Miitomo : préinscriptions en février, lancement en mars

Wait and see
Miitomo : préinscriptions en février, lancement en mars

Lors de la conférence qui a suivi la présentation de ses résultats trimestriels, Nintendo a apporté quelques précisions au sujet de Miitomo, sa première application pour smartphone développée avec DeNA. Son lancement en Europe est prévu pour le mois de mars.

Nous en savons désormais un peu plus sur Miitomo, la prochaine application pour smartphones de Nintendo. Celle-ci se présente pour rappel comme une sorte de réseau social propre au géant nippon, dans lequel les joueurs communiqueront au travers de leur Mii. Miitomo comprendra aussi un module appelé Miifoto, permettant d'incruster son Mii dans des photos, et de les partager à ses amis sur d'autres réseaux sociaux.

Les intéressés pourront profiter d'une campagne de préinscription au service à partir du 17 février prochain. Il leur faudra pour cela ouvrir un nouveau compte Nintendo, la firme visant à unifier l'ensemble des comptes déjà existants, pour mettre en place son nouveau programme de fidélité, My Nintendo, sur lequel nous reviendrons plus tard. 

Miitomo et My Nintendo seront lancés simultanément au Japon autour de la mi-mars. Les deux services seront ensuite progressivement étendus dans d'autres pays, dont la France, dans le courant du mois. L'application Miitomo ne sera disponible que sous Android et iOS, n'en déplaise aux amateurs de Windows Phone.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !