Le Go de Withings est un bracelet connecté qui suit votre activité physique durant la journée et votre sommeil la nuit. Grâce à l'utilisation d'un écran E Ink, le fabricant annonce une autonomie de 8 mois et un tarif de : 69,95 euros.
En plus d'un thermomètre connecté de précision, Withings dévoile au CES de Las Vegas un capteur d'activité simplement baptisé Go. Signe distinctif : il dispose d'un écran E Ink lui permettant de proposer une autonomie de pas moins de huit mois avec sa pile.
Bien évidemment, comme tout appareil du genre, il est capable de mesurer votre activité physique dans différentes conditions : marche, course et natation (elle est étanche jusqu'à 50 mètres). Le détecteur peut se porter au poignet, mais il peut également s'accrocher à la ceinture.
L'écran de Go affiche la progression de votre activité journalière par rapport à votre objectif. Bien évidemment, des informations plus détaillées sont également accessibles depuis votre smartphone via l'application maison Withings Health Mate. Cette dernière propose également des informations sur votre sommeil.
Le Go de Withings est annoncé à 69,95 euros et sera disponible dans le courant du mois de mars.