C'est au tour de la Shield Android TV de NVIDIA de passer sous Android 6.0, peu après la Shield Tablet K1. Au passage, le constructeur annonce quelques nouveautés.
Après avoir mis à jour ses Shield Tablet K1 sous Android 6.0, NVIDIA fait de même avec sa console Shield Android TV. Le constructeur indique que le premier démarrage est plus simple et que la prise en charge des cartes SD est désormais automatisé.
D'autres améliorations sont surement de la partie, nous aurons donc sans aucun doute l'occasion de revenir dessus d'ici peu. Notez que si vous disposez d'une Shield Tablet de première génération, celle-ci sera aussi mise à jour sous Android 6.0 prochainement, mais aucune date n'a été donnée pour le moment.
Au passage, NVIDIA indique que deux nouveaux éléments sont proposés pour sa console. Le premier est un jeu disponible dans la section Shield Games (et donc optimisée pour les puces Tegra) à partir de demain : Metal Gear Rising Revengeance (le tarif n'a pas été précisé). Le second est le service Ultraflix qui propose des contenus 4K Ultra HD accessibles gratuitement ou via une offre payante à la demande.