Malgré son redressement judiciaire, Qobuz continue d'aller de l'avant et de miser sur la haute qualité audio. Deux nouveaux périphériques sont ainsi compatibles avec ses albums en Hi-Res audio : le Chromecast Audio et l'enceinte connectée Phantom de Devialet
Alors que Deezer vient d'arriver sur les lecteurs multimédia de Roku, Qobuz continue de déployer son Hi-Res sur de nouvelles machines. Il y a quelques jours, c'était le Chromecast Audio qui pouvait profiter d'un son 24 bits jusqu'à 96 kHz, une annonce qui fait suite au déploiement par Google d'un nouveau firmware 1.17 apportant justement cette fonctionnalité.
Aujourd'hui, la plateforme de streaming fait une annonce du même acabit avec un nouveau partenaire : Devialet. Ainsi, l’application de Qobuz est désormais présente dans le Dialog de Devialet, le hub qui permet de diffuser de la musique sur les enceintes Phantom de la start-up française. Pour en profiter, il suffit de s'identifier avec son compte Qobuz dans l'application Spark de Devialet (Android, iOS, Windows Phone, OS X et Amazon).
Pour rappel, Qobuz est actuellement en redressement judiciaire et sera fixé sur son sort le 29 décembre. Deux repreneurs sont encore en lice et, dans les deux cas, la société devrait continuer de miser sur la haute qualité pour se démarquer de la concurrence.