Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Oups ! J’ai raté l’arche, Au cœur de l'Océan et Batman v Superman

Batman v Superman se dévoile un peu plus
Bandes-annonces : Oups ! J’ai raté l’arche, Au cœur de l'Océan et Batman v Superman

Les enfants sont à l'honneur cette semaine avec un film d'animation : Oups ! J’ai raté l’arche. Pour les plus grands il y a du suspense avec Au cœur de l'Océan et une comédie romantique avec Un + une. Du côté des bandes-annonces, Batman et Superman montrent leurs muscles, tandis que Robert Redford se lance dans la randonnée.

Un film d'animation, une baleine et une comédie

Demain, toute la famille pourra se rendre au cinéma afin de regarder un film d'animation : Oups ! J’ai raté l’arche de Toby Genkel et de Sean Mccormack. « La fin du monde est proche : le Grand Déluge arrive. Heureusement, Noé a construit une Arche pour y accueillir tous les animaux. Tous... sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians -de curieuses et adorables créatures que personne n'a jugé utile d'inviter à bord de l'Arche ». De l'humour et une grande aventure qui devrait intéresser les plus jeunes.

Dans un registre différent, les plus grands pourront plonger en immersion dans le nouveau film de Ron Howard (CocoonApollo 13, Da Vinci Code) et regarder Au cœur de l'Océan. L'histoire se déroule en 1820 et nous propose de suivre les aventures de l'équipage du baleinier Essex. Ils croiseront une baleine géante en route qui provoquera le naufrage du bateau. Va alors suivre une lutte du capitaine (Chris Hemsworth) et de son second (Cillian Murphy), plus expérimenté, et d'une partie de l'équipage afin de tenter de survivre. Notez que cette histoire a inspiré Herman Melville pour son roman Moby Dick. Le film obtient une moyenne de 7,5 sur 10 sur IMDb avec un métascore de 50 sur 100.

Si vous préférez les comédies, alors Un + une devrait vous intéresser. Il est réalisé par Claude Lelouch et met en scène Jean Dujardin, Elsa Zylberstein ainsi que Christophe Lambert. L'action se déroule en Inde, où l'on suit les tribulations d'Antoine Abeilard, compositeur de musique de films, dont la vie va être chamboulée par sa rencontre avec la femme de l'ambassadeur.

L'histoire de Lili, la retraite de Robert Redford et un combat de titans

Universal Pictures France propose une nouvelle bande-annonce pour Danish Girl, un film poignant sur l'histoire de Lili Elbe, né Einar Wegener, un artiste danois connu pour être la première personne à avoir subi une opération chirurgicale de réattribution sexuelle en 1930. Sortie dans les salles obscures le 20 janvier 2016. De son côté, la 20th Century Fox dévoile un nouvel extrait d'un peu moins d'une minute de Snoopy et les Peanuts : Le film qui sera à l'affiche d'ici deux semaines.

Metropolitan change de sujet et met en ligne une première bande-annonce pour Randonneurs Amateurs. On y retrouve Bill Bryson (alias Robert Redford) qui refuse de s'accorder une retraite tranquille aux côtés de sa femme (Emma Thompson). Il se lance alors un défi improbable et embarque des amis avec lui : parcourir les 3 500 km de l'Appalachian Trail, un sentier de randonnée préservé, mais sauvage, qui relie la Géorgie au Maine. Le film sera à l'affiche dès le 13 janvier prochain.

Chez Warner Bros., il est question de la rencontre tant attendue entre deux super héros : Batman v Superman : l'Aube de la Justice. Réalisé par Zack Snyder, il met en scène Ben Affleck et Henry Cavill. Le studio explique que ce film « fait suite aux événements de Man of Steel. Après la destruction de Metropolis, Superman s’est créé plusieurs nouveaux ennemis, dont Batman et Lex Luthor ». Action et combats en tout genre sont évidemment au programme.

Batman v Superman : l'Aube de la Justice

Star Wars VII arrive la semaine prochaine

À une semaine de la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force, et alors qu'Air France met en place des vols spéciaux pour les Américains qui voudraient voir le film en « avant-première », J.J. Abrams dévoile quelques subtilités à certains de nos confrères américains. Collider explique ainsi qu'il n'y aura pas de bonus pendant ou après le générique de fin, comme cela arrive parfois. De son côté, The Hollywood Reporter pense savoir qu'un teaser pour le prochain Star Trek sera diffusé avant le nouvel opus de la saga Star Wars aux États-Unis, de quoi faire plaisir aux fans des deux franchises.

Pour les amateurs de séries, un teaser d'une quarantaine de secondes pour la sixième saison de Game of Thrones a été mis en ligne récemment. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum

38 commentaires
Avatar de guilamu INpactien
Avatar de guilamuguilamu- 08/12/15 à 17:04:51

Je rajouterai deux très bons court-métrages de SF sortis cette semaine :

Uncanny Valley :https://www.youtube.com/watch?v=gR3lXEH80Nw

The Shaman :https://www.youtube.com/watch?v=yoqgW0DqULA

Édité par guilamu le 08/12/2015 à 17:05
Avatar de La Loutre INpactien
Avatar de La LoutreLa Loutre- 08/12/15 à 17:28:57

Batman et Superman ont le charisme d'une huitre...
Mais niveau action, ça bouge pas trop mal...

Avatar de coket INpactien
Avatar de coketcoket- 08/12/15 à 17:54:21

"Featurette officielle" :vomi1:

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 08/12/15 à 18:07:20

On jugera sur pièce, en espérant que l'action se résume pas à la bonde-annonce.

Avatar de La Loutre INpactien
Avatar de La LoutreLa Loutre- 08/12/15 à 18:13:34

Tout à fait. :chinois:

Avatar de ort Abonné
Avatar de ortort- 08/12/15 à 18:23:00

Au cœur de l'Océan, j'en avait pas encore entendu parler. Et batman vs superman, j'en ai TROP entendu parler. Sinon, c'est pas une baleine, c'est un cachalot :).

Édité par ort le 08/12/2015 à 18:23
Avatar de Alkore INpactien
Avatar de AlkoreAlkore- 08/12/15 à 18:28:45

Aces a écrit :

Batman et Superman ont le charisme d'une huitre...

T'es pas le seul a le penser, Franck Miller aussi :D

Avatar de picoteras Abonné
Avatar de picoteraspicoteras- 08/12/15 à 18:29:36

"They have no idea, what's going to happen."

Anéfé, tellement il devient de moins en moins probable que The Winds of Winter soit achevé et publié avant la saison 6 (qui va largement mordre dessus).

Au cœur de l'océan : "cétacé, dit la baleine, je me cachalot..."

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 08/12/15 à 18:39:02

Alkore a écrit :

T'es pas le seul a le penser, Franck Miller aussi :D

Tout comme la version de Nolan, si ça ne vient pas de lui c'est à chier :D

Avatar de dualboot INpactien
Avatar de dualbootdualboot- 08/12/15 à 18:58:32

auto suppression

Édité par dualboot le 08/12/2015 à 18:59
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 4