Les Nexus 4 livrés chez les clients, nos premières impressions arrivent

Allez, au boulot !

Google lançait il y a quelques jours les ventes de son nouveau smartphone : le Nexus 4. Malgré les quantités ultra limitées, nous avons pu passer commande et la bête vient d'arriver au sein de nos labos. L'occasion pour nous de vous faire partager nos premières impressions.

La livraisons des Nexus 4 par Google n'aura donc pas tardée, malgré la petite quantité disponible. La commande passée mardi vient ainsi de nous arriver, l'occasion pour nous de découvrir la bête, son packaging compact ainsi que son bundle :

 

nexus 4 pci nexus 4 pci

 

Nous allons bien entendu attaquer directement nos premiers essais, l'occasion pour nous de vous livrer nos premières impressions via un PCi Labs qui sera publié sous peu. N'hésitez d'ailleurs pas à nous faire part de vos questions sur la bête.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !