Electronics Arts a mis en ligne sur son compte Youtube une vidéo où l'on peut découvrir le gameplay de son prochain jeu de courses : Need For Speed : Most Wanted. Grosses cylindrées et poursuites avec la police sont bien évidemment au programme.
Dès les premières secondes, Autolog, l'interface permettant de comparer ses scores avec ses amis est présente, et fera d'autres apparitions, à l'approche d'un départ de course, ou lorsque vous briserez un panneau « Most Wanted ». Des panneaux et des portes à briser sont d'ailleurs parsemés sur l'immense carte, ce qui n'est pas sans rappeler un certain Burnout Paradise.
Ce ne sont pas les seules reprises, puisque les « Takedown » sont également de la partie, une touchette virile sur l'arrière d'un véhicule adverse, et vous en voilà débarrassé. Des emprunts logiques puisque Criterion Games, le studio travaillant sur cet épisode de la saga Need For Speed est à l'origine de la série Burnout.
Pour rappel, le titre sera disponible dès le 2 novembre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, les précommandes sont par ailleurs déjà ouvertes sur Origin, et permettent d'obtenir deux véhicules supplémentaires N'hésitez pas à venir discuter avec nous de ce jeu sur notre forum, dans la section dédiée aux jeux vidéo.