FidMe sur Windows Phone 8 : support du Wallet et des tuiles animées

Bientôt une carte de membre PCi Premium ?

Alors que les applications Android et iOS de FidMe sont passées à la version 4.0 depuis plus de deux semaines, la mouture pour Windows Phone vient d'être mise à jour par la société. Au menu, nous avons la prise en charge du Wallet de Microsoft ainsi que le support du NFC pour ne citer que ces deux fonctionnalités. 

fidme wp8 fidme windows phone 8

 

Ce ne sont pas les seules améliorations, et la société bordelaise précise que cette mouture estampillée 3.5 apporte des tuiles animées qui vous permettent d'accéder à vos points ainsi qu'à vos tampons. Vous pouvez également épingler certaines cartes afin de les retrouver plus facilement, et il est désormais possible de scanner vos tampons directement via la caméra de votre mobile.

 

Quoi qu'il en soit, pour télécharger cette nouvelle version de FidMe pour Windows Phone 8, c'est par ici que ça se passe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !