Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Windows 10 : la build 10586 est probablement la version finale de la Fall Update

Réponse dans quatre jours
Logiciel 2 min
Windows 10 : la build 10586 est probablement la version finale de la Fall Update

Microsoft a publié hier soir la build 10586 de Windows à destination des testeurs inscrits au programme Insider. Bien qu’elle ne soit actuellement disponible qu’à travers le Fast Ring, elle se concentre sur les corrections et pourrait être la version finale de la « Fall Update ».

Chaque nouvelle build de Windows 10 apporte en général aux testeurs un lot de fonctionnalités. Dernièrement, on a ainsi pu essayer les applications Messages, Téléphone et Skype Video, ou encore le mode de diffusion Miracast intégré dans Edge. La build 10586 est une exception : elle n’apporte rien de neuf. Un peu à la manière de la dernière préversion disponible pour Windows 10 Mobile, elle se concentre sur les corrections et les optimisations.

Une préversion centrée sur les corrections

Dans son annonce d’hier soir, Microsoft indique que les testeurs devraient adorer cette build pour ses performances et sa stabilité générales. Des problèmes gênants ont été réglés, notamment celui qui baissait le son de 75 % pendant quelques secondes chaque fois qu’une notification surgissait. Autre souci supprimé, l’impossibilité pour Windows de se rappeler quelle méthode de connexion l’utilisateur avait choisi pour déverrouiller sa session. Si un code PIN a été choisi, c’est bien celui-ci qui sera réclamé à chaque déverrouillage.

Si cette build particulière est mise en avant, c'est très certainement parce qu'il s'agit en fait de la version finale de la fameuse « Fall Update » de Windows 10, alias « Threshold 2 ». Elle a toujours été prévue par Microsoft comme une première mise à jour majeure de sa plateforme, pour lui apporter notamment le peaufinage qu'une sortie quelque peu précipitée en juillet dernier avait empêché. Certains diront d'ailleurs que cette version particulière est celle qui aurait dû être commercialisée.

windows 10586

La Fall Update dès mardi soir dans Windows Update ?

Les actuels bruits de couloir au sujet de cette mise à jour automnale font état d'une publication générale mardi soir au sein de Windows Update. Cette date serait logique : elle correspond au Patch Tuesday de novembre. Pour ceux qui n'auraient pas suivi le développement des derniers mois, cette mise à jour majeure apportera dans Windows 10 l'ensemble des nouveautés ajoutées dans les builds de test depuis août.

Microsoft note cependant qu'il y a actuellement deux soucis dans cette build 10586, mais qu'ils ne concernent en fait que les testeurs : l'Insider Hub qui peut avoir été désinstallé durant la mise à jour, et une disparition des messages et contacts dans les applications Skype. Les deux se règlent facilement. Mais, encore une fois, on remarquera qu'aucun souci d'ordre général n'est signalé, signe supplémentaire qu'il s'agit d'une version stable. Si tel est le cas, une diffusion en Slow Ring et une mise à jour des images ISO sont probablement en cours de préparation.

78 commentaires
Avatar de anonyme_1bf5134079a271df707c7f40edc86fdb INpactien

Ya ca :
http://www.windowscentral.com/messaging-skype-scores-minor-update-windows-10-mob...
Si ça interesse pour un article.
Manque de feature sur l'app bureau je trouve

Avatar de Vincent_H Équipe
Avatar de Vincent_HVincent_H- 06/11/15 à 08:43:18

Oui, toujours ce manque de prise en charge des photos :/

Avatar de FREDOM1989 INpactien
Avatar de FREDOM1989FREDOM1989- 06/11/15 à 08:46:37

J'espère que l'inversion de la luminosité constatée sur certaines machine sera réglé par la même occasion (vous augmenté la luminosité et bien elle diminue et inversement) mais comme le problème est également présent avec Windows 8.1 je pense que je peu me brosser.

Avatar de MsGambit Abonné
Avatar de MsGambitMsGambit- 06/11/15 à 08:51:23

J espere qu' ils ont regle le probleme du slideshow de windows photo viewer sur certaine machines ....il a l air de vouloir afficher les images en zoom 100% sur des ecrans qui font pas cette taille... Et Photos qui lui ne prened pas toutes les photos d' un dossier en slideshow....

Avatar de anonyme_1bf5134079a271df707c7f40edc86fdb INpactien

Vincent_H a écrit :

Oui, toujours ce manque de prise en charge des photos :/

Oui ca c'est relou, m'enfin.. j'ai toujours préféré le natif, meilleur intégration, interface, pas de pub...

Je ferais sans les photos ^^ En attendant l'app est plutot belle sur W10.

D'ailleurs si ya trop de feature, c'est la mort du vrai skype non ?^^

Avatar de Danytime INpactien
Avatar de DanytimeDanytime- 06/11/15 à 08:57:17

J espère qu' ils vont s'occuper de l'application Courrier, une des plus mauvaises apps du 10 actuellement.

Avatar de ErGo_404 Abonné
Avatar de ErGo_404ErGo_404- 06/11/15 à 08:57:38

N'est-ce pas un problème de driver plutôt que de Windows ?

Avatar de pyro-700 INpactien
Avatar de pyro-700pyro-700- 06/11/15 à 08:59:20

si t est pas content tu telecharge un client mail concurrent.

Avatar de Danytime INpactien
Avatar de DanytimeDanytime- 06/11/15 à 09:03:45

pyro-700 a écrit :

si t est pas content tu telecharge un client mail concurrent.

Non.

Avatar de FREDOM1989 INpactien
Avatar de FREDOM1989FREDOM1989- 06/11/15 à 09:07:37

Vu que ça va et viens en fonction de MAJ (qui sens aller dans le détails de chacune) ne semble pas contenir de MAJ de drivers je ne pense pas. Je suis encore en mode investigation.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 8