Concours ouvert à tous : on fait le point sur les premiers résultats

20 % de perdants ont tenté leur chance

En début de semaine, nous lancions notre grand concours de fin d'année ouvert à tous, à l'occasion des trois ans de nos abonnements Premium. Il est maintenant temps de faire le point alors que le nombre de participants approche des 2000.

Comme toujours, pour tenter votre chance à notre concours ouvert à tous, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à quelques questions, de valider, et d'attendre le tirage au sort qui aura lieu le mois prochain pour tenter de remporter un Ultrabook XPS 13 de Dell ou l'un des autres nombreux lots.

 

Nous profitons d'ailleurs de l'occasion pour remercier tous les partenaires : Dell, Intel, Corsair, Antec, OCZ, Patriot ainsi que l'équipe de la B.D. « Les geeks » et les éditions Soleil.

 

 

Comme nous l'évoquions, vous êtes actuellement près de 2000 à avoir déjà validé entièrement votre formulaire. Mais seulement 80 % d'entre vous environ peuvent se vanter d'avoir tout juste. Comme  toujours, certains ont tout faux, mais ils ne sont que deux cette fois, pour le moment.

 

C'est actuellement la seconde question qui vous pose le plus de problème, puisqu'elle laisse plus de 10 % d'entre vous sur le carreau, suivi de la dernière question, qui ne porte pourtant pas sur les goûts culinaires de l'équipe. Pour rappel, vous avez jusqu'au 25 novembre prochain à 23h59 pour corriger le tir, si vous ne voulez pas finir en salle B4.

 

Bonne chance à tous !

 

Concours ouvert à tous Novembre 2012

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !