Déjà disponible sous iOS et OS X, FullContact débarque sous Android. De quoi permettre à ceux qui utilisent ce gestionnaire de contacts unifiés d'en profiter sous différentes plateformes.
FullContact est une application qui permet de gérer vos différents annuaires de manière unifiée, sur différentes plateformes et sans être dépendant d'un appareil ou d'un système d'exploitation précis.
Ainsi, vous pouvez afficher vos listes de contacts Facebook, Google, iCloud, LinkedIn, mais aussi utiliser les données de Foursquare, Twitter ou de cartes de visites et en disposer au sein d'une même interface. Vous disposerez alors de fiches complètes que vous pourrez gérer de manière plus simple et qui se mettront en partie à jour avec les données sociales de vos contacts.
L'outil propose aussi quelques services, comme la suppression des doublons, une intégration à Gmail ou un scanner pour cartes de visites, le tout gratuitement. Une offre Premium à 9,99 dollars par mois vous permettra néanmoins de dépasser la limite de 5000 contacts, des mises à jours plus directes et l'ajout de 50 cartes de visite physiques par mois (1000 par an avec l'abonnement annuel à 99,99 dollars). Une API est aussi disponible pour les développeurs.
Déjà disponible via une interface web, sous iOS et OS X (Beta), l'application débarque enfin sous Android. Elle reprend bien entendu l'ensemble des fonctionnalités du service. Pour le moment, rien n'a été évoqué concernant l'arrivée d'une application Windows ou Windows Phone.