Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Le Dernier chasseur de sorcières, The Walk et Régression

Doux, Dur et Dingue !
Bandes-annonces : Le Dernier chasseur de sorcières, The Walk et Régression

Cette semaine, les amateurs de combats, de films violents et d'épouvante seront servis avec Le Dernier chasseur de sorcières et Régression. Pour les nostalgiques qui ont plutôt la tête dans les étoiles, The Walk, Rêver plus haut sera probablement une bonne alternative. Plusieurs bandes-annonces ont également été mises en ligne ces derniers jours.

Des muscles, de la finesse et un crime étrange

Vin Diesel revient plus en forme que jamais dans Le Dernier chasseur de sorcières. Il y incarne Kaulder, un chasseur de sorcières qui a la particularité d'être immortel. L'action est bien évidemment au rendez-vous, ainsi que des combats en tous genres et contre diverses créatures. La mayonnaise ne semble pas prendre outre mesure puisque la moyenne IMDb n'est que de 6,3 sur 10 avec un petit Metascore de 34 sur 100 seulement. Notez que ce film est interdit au moins de 12 ans.

Dans un genre différent, mais pas forcément moins dangereux, le nouveau film de Robert Zemeckis sera à l'affiche dès demain : The Walk, Rêver plus haut. Il s'agit d'un voyage dans le temps jusqu'aux années 70 avec une adaptation de l'histoire du funambule français Philippe Petit qui traversera les tours jumelles du World Trade Center. C'est la seconde adaptation du genre, après le documentaire de James Marsh dans Le Funambule. La moyenne IMBd est plus élevée avec 7,8 sur 10 pour un Metascore de 70 sur 100.

Plus sombre, Régression sortira aussi demain. Il s'agit du nouveau long métrage d'Alejandro Amenábar avec Ethan Hawke, Emma Watson et David Thewlis, ces deux derniers s'étant déjà retrouvés dans la saga Harry Potter (dans les rôles d'Hermione Granger et de Remus Lupin respectivement). Ce film, également interdit au moins de 12 ans, retrace l'histoire d'un crime violent qui cache une histoire assez « terrifiante ». Là encore, la moyenne ne décolle pas vraiment avec un petit 6 sur 10 chez IMDb.

Joy et Jessica Jones se dévoilent un peu plus

La 20th Century Fox propose une bande-annonce pour l'un de ses prochains films qui sortira fin décembre : Joy. On y retrouve une brochette d'acteurs de renom avec Jennifer Lawrence, Robert De Niro, Bradley Cooper et Edgar Ramirez, tandis que David O. Russell est à la réalisation. Le film est tiré d'une histoire vraie et retrace la vie d'une « femme farouchement déterminée à garder son excentrique et dysfonctionnelle famille unie, face à des obstacles a priori insurmontables. Portée par la nécessité, l'ingéniosité et le rêve d’une vie, Joy finit par triompher en fondant un empire d’un milliard de dollars, qui va transformer sa vie et celle de sa famille ».

Après plusieurs teasers, Netflix propose enfin une bande-annonce complète de près de 2 min 30 pour sa prochaine série de super-héros tirée de l'univers Marvel : Jessica Jones. De son côté, la BBC continue de dévoiler doucement l'intrigue de son épisode spécial de Sherlock : The Abominable Bride qui sera diffusé le 1er janvier 2016. On y retrouve évidemment le détective (joué par Benedict Cumberbatch) ainsi que le Dr John Watson (Martin Freeman), mais à l'époque victorienne cette fois-ci.

De son côté, Disney nous propose une nouvelle vidéo pour Zootopie, son prochain film d'animation. L'histoire se déroule dans un monde sans humain qui est uniquement peuplé d'animaux. Il sortira le 17 février 2016. Enfin, la Fox n'en finit plus de mettre en ligne des teasers pour le retour de Mulder et Scully dans une nouvelle saison de X-Files.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

39 commentaires
Avatar de Tohrnoriac Abonné
Avatar de TohrnoriacTohrnoriac- 27/10/15 à 17:56:41

On ne parle pas de The Lobster ?

Avatar de durthu Abonné
Avatar de durthudurthu- 27/10/15 à 18:26:16

Régressons a l'air vraiment pas mal.

De même, je suis vraiment emballé par Jessica jones sur Netflix.

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 27/10/15 à 18:51:22

Vu le résumé, :transpi: spéciale, ceux qui veulent être un animaux de la ferme sont transformé en bouffe?:transpi:
Vu les fans de chien et chat, la population doit exploser, mais quid des relations des humains transformé avec les vrais animaux à tous les niveaux.:transpi:

Édité par Ami-Kuns le 27/10/2015 à 18:54
Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 27/10/15 à 18:52:43

Tohrnoriac a écrit :

On ne parle pas de The Lobster ?

Pourtant il a l'air super celui là, a la différence de la sorcière version FF7 :D

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 27/10/15 à 18:53:49

Ami-Kuns a écrit :

Vu le résumé, :transpi: spéciale, ceux qui veulent être un animaux de la ferme sont transformé en bouffe?:transpi:

Tu as du raté bcp du résumé pour comprendre ça :mdr::mdr::mdr:

Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 27/10/15 à 20:21:13

Houlà, comment il a l'air fatigué le père Vin Diesel !

Bon sinon Jem et les hologrammes me semble faire un bide (1,3 M$ le premier w-e) :pleure:

:ane:

Avatar de KIllersg INpactien
Avatar de KIllersgKIllersg- 27/10/15 à 20:27:08

Sherlock :iloveyou:

Avatar de Tohrnoriac Abonné
Avatar de TohrnoriacTohrnoriac- 27/10/15 à 20:32:23

bon ben je sors de The Last WitchHunter avec Vincent Gazoil :transpi:

Film d'action au scénario pas trop alambiqué avec plein d'action et une pitite romance qu'on voit arriver avec son rouleau compresseur

on a ce qu'on est venu voir, mais ça n'en fait pas un super film pour autant... et dire que ça va partir en franchise si ca marche.... :(

heureusement ya d'autres films qui ont l'air pas trop mal qui sortent aussi demain !

Avatar de Tohrnoriac Abonné
Avatar de TohrnoriacTohrnoriac- 27/10/15 à 20:35:27

j'ai vu la bande annonce, et ça à l'air complètement déjanté, un truc invraisemblable mais bien drôle, et comparé à ce que je viens de voir, ya des chances que ça soit mieux !

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 27/10/15 à 20:47:59

A part le titre aucun lien avec l'animé qui volé pas hauts aussi, vivement qu'ils nous adaptent Mask.:transpi:
Un mélange entre Transformer et Fast and Furious, cela à un petit potentiel.

Édité par Ami-Kuns le 27/10/2015 à 20:49
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 4