Freebox Server 3.1.6 : correctifs pour les pertes de synchronisation et le serveur VPN

Bientôt un 3.1.7 pour corriger les soucis du 3.1.6 ?
Internet 1 min
Freebox Server 3.1.6 : correctifs pour les pertes de synchronisation et le serveur VPN

Une semaine après la mise à jour 3.1.5, Free remet le couvert avec un firmware 3.1.6 pour le boîtier Server des Freebox Révolution et mini 4K. Pas de nouveauté cette fois encore, mais la correction de nouveaux bugs.

Free vient de déployer un nouveau firmware pour le boîtier Server de la Freebox Révolution et de la mini 4K. Estampillé 3.1.6, il n'apporte aucune nouveauté, mais corrige des bugs apparus pour certaines avec la version 3.1.5, et qui pouvaient être relativement gênants. 

Tout d'abord, il est question d'un « problème entrainant une perte de synchronisation ». D'après les retours de certains clients, cela se produit environ une fois par jour, mais n'impacte pas toutes les Freebox. Dans tous les cas, le souci ne semble pas être le même que celui de cet été entrainant des redémarrages en boucle.

Il est aussi question de régler une « erreur lors de la connexion à un serveur VPN » et « de l’import d’un grand nombre de contacts » dans Freebox OS (au format vcf ou csv). Comme toujours, pour installer cette mise à jour il suffit de redémarrer le boîtier Server de la Freebox.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !