Un comparatif oppose 9 alimentations de 500 à 700 Watts

Corsair, Cooler Master, Chieftec et Zalman à l'honneur

Nos confrères de chez X-bit labs se sont intéressés aux alimentations de 600 à 700 Watts, et proposent un comparatif passant en revue l'intérieur et les performances de neuf blocs provenant de chez Corsair, Cooler Master, Chieftec et Zalmann. 

Corsair TX 650

 

Tous ont été ouverts et leur intérieur analysé en détail, le moindre condensateur est passé au peigne fin. La stabilité des tensions ainsi que les niveaux de ripple et de bruit ont également été mesurés et comparés. Le silence de fonctionnement, ainsi que l'efficacité du refroidissement de ces neuf blocs d'alimentation ont eux aussi été contrôlés. 

 

Voici la liste des modèles testés par nos confrères : 

L'une des alimentations est-elle parvenue à tirer son épingle du jeu en proposant des tensions plus stables ou en se faisant plus discrète en fonctionnement ? Vous le saurez en suivant le dossier de nos confrères. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !