Facebook : nouveau look pour les pages dévoilant vos liens d'amitié

Non, ce n'est pas réservé aux couples

Facebook a annoncé récemment la mise à jour du look de ses pages représentant les liens d'amitié entre deux personnes. Alors que certains y voient une fonctionnalité dédiée aux couples, il n'en est rien puisqu'il est possible d'afficher un tel contenu avec n'importe lequel de vos amis.

Depuis un certain temps, Facebook propose une page qui vous permet d'afficher les éléments que vous partagez sur le réseau social avec une personne. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur la roue crantée sur son profil, puis sur « Voir les liens d'amitié » :

 

Facebook Liens d'amitiés

 

La page est accessible pour n'importe quel duo de compte, via une URL spécifique, qui peut être simplifiée pour ceux qui sont en couple :

Jusqu'à maintenant, elle reprenait le look des anciens profils, ce qui faisait un peu tache alors que le journal est actif sur l'ensemble des comptes depuis plusieurs mois. Facebook vient donc d'annoncer que leur look était désormais mis au gout du jour. 

 

On y retrouve les deux avatars l'un à côté de l'autre, les statuts, photos et évènements partagés ou la liste des amis communs. Notez qu'une couverture peut être rajoutée par l'un ou l'autre des amis et que vous pouvez retirer des éléments que vous ne voudriez pas voir apparaître :

 

Facebook Liens d'amitiés facebook liens d'amitié

 

Le déploiement a d'ores et déjà commencé. D'après nos constatations, il n'est pas encore effectif sur tous nos comptes français, mais cela ne sarait tarder.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !