Bbox Miami v75 : 70 bugs de moins, des chaines en plus sur le replay et OCS

OCS qui sera justement en clair pendant une semaine
Internet 2 min
Bbox Miami v75 : 70 bugs de moins, des chaines en plus sur le replay et OCS

Bouygues Telecom met à jour sa Bbox Miami et corrige plus de 70 bugs. Il ne s'agit par contre pas du passage à Android TV qui est attendu pour fin 2015/début 2016. Le FAI en profite pour rappeler que le bouquet de chaines OCS est disponible depuis peu sur sa box sous Android.

C'est décidément la période des mises à jour. Après le boîtier Server des Freebox Révolution et mini 4K, c'est au tour de la Bbox Miami de Bouygues Telecom de passer au firmware v75 (449 Mo tout de même), mais toujours pas à Android TV qui n'arrivera pas avant la fin de l'année, voir début 2016.

Quoi qu'il en soit, cette mise à jour corrige « plus de 70 anomalies » si l'on en croit le blog de la Bbox Miami. Dans le lot, il est question d'un souci de numérotation sur certaines chaines, du « problème de coupure de la vidéo à la demande à partir de minuit » sur Canal+ et de difficultés pour accéder à la VOD ou au replay. Des bugs qui pouvaient apparaitre lors de la sortie de veille, sur le décodeur TV lors d'un direct ainsi que sur la télécommande Miami Voice (à cause du Bluetooth) sont éradiqués. 

Le fournisseur d'accès à Internet en profite pour faire le point sur les chaines disponibles, certaines ayant été ajoutées il y a quelque temps déjà. Il est ainsi question de nouvelles chaines sur le replay (ce qui porte le total à 40) avec Trek, Manga et Science&Vie, qui font partie de l'offre Bbox Grand Angle (12,90 euros par mois).

De plus, le bouquet de chaines OCS est disponible depuis début octobre sur la Bbox Miami, soit peu avant la panne nationale du FAI. Pour rappel, elles seront accessibles en clair du 21 au 28 octobre justement afin de se « faire pardonner » de l'incident qui a eu lieu dans la soirée de jeudi 8 octobre. Enfin, le FAI annonce l'arrivée « de nouvelles versions des applications MyTF1 (avec l’arrivée de la nouvelle chaîne webXtra), 6play et France TV info ».

Dans tous les cas, Bouygues annonce que « le déploiement de cette nouvelle version est progressif et que tous les clients Bbox Miami profiteront de la mise à jour d’ici ce mardi 20 octobre ». Pour vérifier quelle version du firmware est installée et éventuellement tenter de forcer un peu la mise à jour, c'est par ici que ça se passe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !