Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Ubisoft Club : un nouveau programme de récompenses pour compléter Uplay

Pile à temps pour Assassin's Creed Syndicate
Ubisoft Club : un nouveau programme de récompenses pour compléter Uplay

Ubisoft vient de lancer discrètement un nouveau service : le Club Ubisoft. Celui-ci se présente comme un programme de récompenses pour les joueurs qui vient en complément de celui actuellement proposé sur Uplay.

Jusqu'ici, lorsque l'on jouait à un jeu Ubisoft, il était possible de récupérer des « Units » permettant aux joueurs de débloquer diverses récompenses disponibles en jeu. Sur FarCry 3 par exemple, remplir un certain nombre de succès permettait d'obtenir divers fonds d'écrans ou des tatouages pour se distinguer en mode multijoueur. 

En complément de ce système de récompenses, Ubisoft a décidé d'en lancer un nouveau, sobrement baptisé Ubisoft Club. Celui-ci est accessible à cette adresse. Selon l'éditeur, ce nouveau programme doit permettre aux joueurs de profiter de récompenses supplémentaires lorsqu'ils jouent à des titres Ubisoft. Il est ainsi question de « goodies en édition limitée » ou encore de « réductions dans la boutique Uplay ». Cela ne vous rappelle rien ?

Ubisoft ClubUbisoft Club

Au niveau de l'interface, les habitués de Uplay ne devraient pas être trop dépaysés non plus. Un petit lifting est de la partie, mais fonctionnellement l'ensemble ne varie pas d'un pouce par rapport à ce qui est déjà visible sur le client PC de la plateforme. Ainsi, on pourra voir l'état d'avancement d'un jeu et découvrir quels badges restent à débloquer. En fonction du nombre de jeux possédés et du nombre de badges et actions restant à réaliser, la plateforme nous attribue un niveau.

Comme auparavant, réaliser des actions ou débloquer des badges permet d'obtenir des « Units » qui pourront être échangés contre divers bonus. La principale nouveauté de ce côté-là se trouve sous l'onglet « Shop Rewards », qui permet d'obtenir un bon de réduction de 20 % sur la boutique en ligne d'Ubisoft contre 100 Units. Attention toutefois, le coupon ne se cumule pas avec d'autres offres en cours, mais fonctionne également avec les précommandes. Hasard du calendrier, ce nouveau programme arrive juste avant le lancement d'Assassin's Creed : Syndicate. La nature est bien faite.

46 commentaires
Avatar de athlon64 INpactien
Avatar de athlon64athlon64- 20/10/15 à 06:48:19

Si il pouvait déjà par commencer à faire un truc qui marche avant de vouloir récompenser les joueurs. Uplay qui n'arrive pas à se connecter une fois sur deux quand je lance Trial c'est super :cartonrouge:

Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 20/10/15 à 07:05:29

Justement, le but est de récompenser les masochistes qui achètent les jeux Ubi dans le trimestre qui suit leur sortie.

Braver les gens sans visages, les bogues d'animation... ça mérite des cadeaux :D

Avatar de Citan666 Abonné
Avatar de Citan666Citan666- 20/10/15 à 07:18:44

+1 aux deux commentaires précédents, beau résumé ! :dix:

Avatar de athlon64 INpactien
Avatar de athlon64athlon64- 20/10/15 à 07:27:24

j'ai acheté Trial sur Steam, je n'ai malheureusement pas fait attention qu'il fallait Uplay. Le jeu est très bien je regrette juste de devoir avoir Uplay a coté.:craint: J'avais Far Cry 3 dessus, je l'ai installé une fois, après qu'il m'a fallu désinstaller et réinstaller Uplay pour faire une MAJ, je ne l'ai plus réinstallé depuis (heureusement que je l'ai eu avec une CG donc pas payer)

Avatar de Cara62 Abonné
Avatar de Cara62Cara62- 20/10/15 à 07:35:42

Bizarre pour le peu que j'ai joué à un jeu avec Uplay j'ai pas de problème de connexion :transpi:

Avatar de athlon64 INpactien
Avatar de athlon64athlon64- 20/10/15 à 07:39:54

t'as bien de la chance. Outre ces problèmes, Uplay, tu cliques sur la croix ca le ferme, ca le réduit pas (alors que y a un icone dans la zone de notif), il resynchro a chaque lancement du jeu depuis Steam. Il me disait MDP faux alors que je venais de le changer.

la prochaine fois je serai plus regardant si le jeu que j'achète nécessite Uplay...

Avatar de linkin623 INpactien
Avatar de linkin623linkin623- 20/10/15 à 07:41:11

Ah, les Uplay points servent à quelque chose... Jusqu'à présent, quand tu voulais en faire quelque chose, tu avais un "coming soon". Pire que la Valve Time :D

Sinon j'ai subit Uplaie avec Silent Hunter pendant des mois. Il me fallait lancer Steam, qui lançait Uplay, pour lancer Silent Hunter.

Alors que pour Blood Dragon, je pouvais passer directement par Uplaie...

Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 20/10/15 à 07:41:37

U(don't)Play :D

Avatar de athlon64 INpactien
Avatar de athlon64athlon64- 20/10/15 à 07:43:45

vu que c'est entre parenthèses, ils n'ont pas trouvé ca util de le mettre :transpi:

Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 20/10/15 à 07:47:07

C'est des bretons les gars. Et pour en être, on dit un truc et on fait le contraire :windu:

:D :D

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 5