Freebox Server 3.1.5 : meilleure stabilité DECT et compatibilité iOS 9

Et c'est parti pour un reboot
Internet 1 min
Freebox Server 3.1.5 : meilleure stabilité DECT et compatibilité iOS 9

Une mise à jour 3.1.5 est disponible pour le boîtier Server de la Freebox. Elle ne corrige qu'une petite poignée de bugs et ajoute la compatibilité AirPlay avec les terminaux sous iOS 9.

Free vient de mettre en ligne un nouveau firmware pour le boîtier Server, que l'on retrouve aussi bien sur la Freebox Révolution que sur la Freebox mini 4K. Estampillé 3.1.5, il n'apporte aucune nouveauté et se contente de corriger trois bugs et quelques fautes d'orthographe.

Comme le Freebox Player (de la Freebox Révolution) il y a deux semaines, le boîtier Server est désormais compatible avec iOS 9 pour AirPlay. La stabilité du DECT a été améliorée afin d'éviter de devoir rebooter régulièrement la Freebox, un problème visiblement apparu avec le firmware 3.1.2 publié début juin. Enfin, Free annonce avoir ajouté « l’autorité de certification du client dans le fichier .ovpn ».

Comme toujours, pour installer cette mise à jour il suffit de rebooter le boîtier serveur de votre Freebox Révolution ou mini 4K.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !