Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Crimson Peak, Aladin, Ave Cesar et des annonces pendant la Comic Con

Ceux qui vont regarder l'écran te saluent !
Bandes-annonces : Crimson Peak, Aladin, Ave Cesar et des annonces pendant la Comic Con

Cette semaine, il y aura des frissons et de l'horreur au cinéma avec Crimson Peak, de l'humour avec Les Nouvelles aventures d'Aladin et de l'amour avec L'Homme irrationnel, bref tout le monde devrait y trouver son compte. Plusieurs bandes-annonces ont été mises en ligne et la Comic Con de New York était le théâtre de nombreuses annonces.

Fantômes menaçants, Aladin étonnant et Woody Allen irrationnel

Guillermo del Toro est un touche-à-tout du cinéma puisqu'il est tour à tour réalisateur, scénariste et producteur de films capable de nous proposer des titres comme Blade 2, HellboyLe Labyrinthe de Pan et Pacific Rim. Quoi qu'il en soit, son prochain long métrage, Crimson Peak, sortira dès demain dans les salles de cinéma. L'histoire se déroule au début du siècle dernier et met en scène Édith, une jeune romancière, « hantée, au sens propre, par la mort de sa mère ». Une histoire de fantômes avec un scénario qui semble accrocheur puisque le film obtient une bonne moyenne de 8,3 sur IMDb.

Et autant dire que si vous cherchez un film avec une histoire capable de vous tenir en haleine, il faudra probablement vous en contenter. Dans un genre totalement différent, Les Nouvelles aventures d'Aladin sort également demain avec Kev Adams, Jean-Paul Rouve, et Michel Blanc. Blagues potaches et humour gras sont donc au programme de cette énième (très) libre adaptation des aventures d'Aladin. Sur IMDb, la note dépasse à peine la moyenne avec seulement 5,1 sur 10.

Pour les amateurs du genre, le nouveau film de Woody Allen, L'Homme irrationnel, sera également à l'affiche de certaines salles. Emma Stone y joue le rôle d'une jeune étudiante qui va devenir la muse de son professeur de philosophie, incarné par Joaquin Phoenix, en pleine crise existentielle. Bref, du Woody Allen qui obtient une note de 6,8 sur 10 sur IMDb.

Marvel : Ant-Man reviendra en 2018, accompagné de Black Panther et Captain Marvel

Netflix n'en finit plus de proposer des teasers pour sa prochaine série qui arrivera à partir de fin novembre : Jessica Jones, une héroïne de chez Marvel. Le studio à l'origine des Avengers n'en reste d'ailleurs pas là et, maintenant que la phase 2 du Marvel Cinematic Universe est clôturée avec Ant-Manla phase 3 se dévoile un peu plus à l'occasion de la Comic Con de New York.

Comme on pouvait s'y attendre, une suite est prévue pour les aventures de l'homme fourmi, qui était une bonne surprise (voir notre critique geek). Intitulé Ant-Man and the Wasp (la guêpe), ce nouvel opus débarquera en juillet 2018. Marvel en profite pour dévoiler les titres de deux autres films : Black Panther pour février 2018 et Captain Marvel pour mars 2019. Trois autres films sont actés pour 2020, sans aucun détail supplémentaire, même pas leur titre.

Marvel Comic-Con

Les séries ne sont pas oubliées avec une vidéo de présentation pour la saison 2 de Dardevil qui a été mise en ligne par Marvel sur son compte Facebook. De son côté, Warner Bros profite de la Comic Con de New York pour proposer des teasers pour quatre de ses séries : Gotham, Person of Interest, The Flash et Arrow.

La BBC a récemment mis en ligne un teaser de 90 secondes pour un épisode spécial des aventures de Sherlock avec Benedict Cumberbatch dans le rôle du célèbre enquêteur londonien. On ne sait pas grand-chose de l'intrigue pour le moment, si ce n'est que l'action se déroule à l'époque victorienne et que Sherlock habite bien évidemment au 221B Baker Street.

Ave Cesar, Une de Plus et le casse du siècle

Du côté des studios Universal Pictures, il est question d’Ave Cesar, le prochain film de Joel et Ethan Coen (No Country for Old Men, O'BrotherThe Big Lebowski, Fargo). Josh Brolin y incarne Eddie Mannix, un agent que l'on appelle pour régler les différents soucis des stars du septième art. Une belle brochette d'acteurs complète le casting : George Clooney, Alden Ehrenreich, Ralph Fiennes, Jonah Hill ainsi que Scarlett Johansson.

Metropolitain Film propose une bande-annonce pour le prochain film de Claude Lelouche : Une de Plus. Jean Dujardin y incarne Antoine, compositeur de musique qui va faire une rencontre qui va le bouleverser, Anna (Elsa Zylberstein), « une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout ». Sortie programmée pour le 9 décembre.

Dans un registre différent, le studio nous propose également une nouvelle vidéo pour la seconde partie de Hunger Games La Révolte. Katniss et le Président Snow vont s'affronter pour le dernier volet de cette saga où on nous promet toujours plus : « Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène… » Verdict, le 18 novembre.

Paramount Pictures France nous plonge dans l'univers de Wall Street en 2005. Alors que l'exposition de la bulle financière approche, quatre outsiders l'anticipent et vont mettre en place rien de moins que « le casse du siècle ». Une brochette d'acteurs de renom est à l'affiche :  Brad Pitt, Christian Bale, Ryan Gosling et Steve Carell.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum

33 commentaires
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 13/10/15 à 16:07:42

Pas mal, la bande annonce de POI.:love:

Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 13/10/15 à 16:52:54

Del Toro :love:

Bon, maintenant les studios, vous êtes mignon et vous lui donnez le budget pour faire Les Montagnes Hallucinés :windu: (vu qu’apparemment Pacific Rim 2 a du plomb dans l'aile)

Avatar de Z-os INpactien
Avatar de Z-osZ-os- 13/10/15 à 17:46:10

+1 (mais sans Tom Cruise en acteur principal)

Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 13/10/15 à 18:01:12

Ahah, j'avais oublié ce truc :D

Avatar de oufledingue INpactien
Avatar de oufledingueoufledingue- 13/10/15 à 18:32:28

Ou qu'il puisse enfin lancer la production des films bases sur l'univers de Téméraire...

Avatar de CryoGen Abonné
Avatar de CryoGenCryoGen- 13/10/15 à 18:41:02

Pacific Rim reste une déception pour moi. Trop de longueurs alors qu'il y a tous les éléments dans le film pour être scotché du début à la fin...

Avatar de anonyme_31ce344442caa67391f5dc48d2f219f5 INpactien

Punaise ce cinéma français il veulent massacrés un chef d'œuvre. Comble du pire il ont sortie une chanson pour essayer d'être au niveau de Disney.

Avatar de La Loutre INpactien
Avatar de La LoutreLa Loutre- 13/10/15 à 20:45:27

Aladin ou la daube du siècle...
Et on en bouffe de la BA de cette chose infâme et pas drôle...

Sinon, je ne vois rien qui me plait mais bon comme d'hab, je me déciderai au dernier moment. :)

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 13/10/15 à 21:04:34

Sinon il y a Turbo Kid, un bijou:love::love:

https://www.youtube.com/watch?v=HxyH-adavb8

Avatar de Tohrnoriac Abonné
Avatar de TohrnoriacTohrnoriac- 13/10/15 à 21:48:24

je viens de voir Demain, qui sort le 2 Décembre, eh ben c'est pas mal du tout, le sujet est bien traité, bien documenté, bref, c'est motivant !

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 4