The Witcher 3 s'offre une mise à jour 1.10 plus que massive

Pendant ce temps, sur Tony Hawk's Pro Skater 5...
The Witcher 3 s'offre une mise à jour 1.10 plus que massive

Pour The Witcher 3, CD Projekt a vu les choses en grand, dans tous les sens du terme. Le monde à parcourir est immense, et les mises à jour du titre le sont tout autant. Le patch 1.10 dont le lancement est imminent pèse ainsi 15 Go et corrige de très nombreux problèmes.

Pendant qu'Activision doit faire face à un feu nourri de critiques à cause de l'état dans lequel Tony Hawk's Pro Skater 5 a été lancé, les équipes de CD Projekt, l'éditeur et développeur de The Witcher 3, parviennent au contraire à s'attirer les éloges des joueurs. 

Mise à jour 1.10, acte II scène 3

Comment y sont-elles parvenues ? Tout simplement en annonçant l'arrivée d'une énorme mise à jour pour The Witcher 3. Pour parvenir à rassembler toutes les modifications apportées au titre, le studio a dû répartir ses annonces sur cinq billets publiés sur Steam, mais une version PDF de 13 pages est également disponible juste ici. 

Au programme de cette mise à jour numérotée 1.10, on retrouve de très nombreux correctifs en tous genres. Il est principalement question de bugs plus ou moins gênants, comme des crashs subis par les propriétaires de Radeon R9 285 ou de GeForce GTX 980 et quelques cas où le mode New Game + ne se lançait pas correctement à partir de certains fichiers de sauvegarde. 

Un accent mis sur les performances

Sur consoles comme sur PC, CD Projekt s'est également focalisé sur l'amélioration du niveau de performances global du jeu. Sur Xbox One, cela passe notamment par le correctif d'un bug causant des gels de l'image lors du ramassage d'un butin et par une meilleure gestion de la mémoire vive. Pour tout le monde, cela passe par une foule de correctifs ciblés sur une seule zone ou sur certains cas de figure, comme lors de l'utilisation d'une torche près d'eau. 

Pour rapatrier cette mise à jour, vous devrez par contre faire preuve d'une grande patience. Sur consoles, la mise à jour pèse 15 Go, tandis que sur PC sa taille varie entre 6 et 15 Go en fonction de la plateforme que vous utilisez (GOG, Origin ou Steam). Sa disponibilité est annoncée comme imminente par CD Projekt.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !