Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Tweetbot 2.1 pour OS X gagne lui aussi un panneau Activité

Mais certains fonctions restent réservés à Twitter
Logiciel 1 min
Tweetbot 2.1 pour OS X gagne lui aussi un panneau Activité

Maintenant que Tweetbot a reçu sa nouvelle version 4.0 majeure, les développeurs s’attaquent à la mouture pour OS X. Ce client payant pour Twitter reçoit ainsi une mise à jour 2.1 contenant plusieurs améliorations, dont le fameux panneau Activité permettant de rassembler tout ce qui s’est passé avec son compte.

Tweetbot 2.1 est désormais disponible sur OS X, et les utilisateurs vont pouvoir profiter d’un lot relativement important de petits changements. La grande amélioration est la reprise du panneau Acitvité, le même que sous Tweetbot 4 pour iOS. Il permet pour rappel de concentrer au sein d’une seule liste toutes les réponses, les nouveaux « followers », les retweets et les favoris. Une vue qui en général n’est disponible que dans le client Twitter officiel.

Parmi les autres nouveautés, on signalera la possibilité de lire directement les vidéos publiés sur Twitter, Instagram et Vine, celle d’en publier via le service de Twitter, l’apparition des citations de tweets dans le panneau des mentions, la gestion du zoom pour les photos ouvertes ou encore l’affichage des photos dans les messages directs. Certaines fonctionnalités restent cependant l’apanage de l’application officielle, notamment les messages directs de groupes. Tweetbot 2.1 corrige enfin bon nombre de bugs divers

Tweetbot pour OS X est vendu 9,99 euros sur le Mac App Store. Contrairement à sa variante pour iOS cependant, il ne bénéficie pas de promotion actuellement.

tweetbot

1 commentaire
Avatar de SimonBHB INpactien
Avatar de SimonBHBSimonBHB- 07/10/15 à 20:02:59

A quand sur Android ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.