Freebox Player 1.3.3 : des correctifs et retour d'AirMedia avec iOS 9/OS X El Capitan

Mais pas de nouvelles fonctionnalités
Internet 1 min
Freebox Player 1.3.3 : des correctifs et retour d'AirMedia avec iOS 9/OS X El Capitan

Free déploie une mise à jour du pour le boîtier Player de sa Freebox Revolution. Elle n'apporte aucune nouveauté, mais corrige de nombreux bugs, dont celui d'AirMedia avec iOS 9 et OS X El Capitan. De leur côté, les jeux Les Sims et Real Racing 2 sont de retour.

Après une mise à jour 1.3.1 du Freebox Player qui n'apportait aucune nouveauté, mais corrigeait plusieurs bugs, Free remet le couvert avec son firmware 1.3.3. Disponible depuis aujourd'hui, il apporte quelques améliorations sur la partie multimédia de la Freebox Revolution.

Tout d'abord, une meilleure prise en charge des sous-titres VobSub et PGS. Il ajoute ensuite des « réglages pour choisir la qualité et la source par défaut des enregistrements » et permet d'enchainer automatiquement les vidéos d'une liste de lecture depuis l'application YouTube. Enfin, et c'était attendu, AirMedia est désormais compatible avec iOS 9 et OS X El Capitan. Pour rappel, ce problème avait été signalé mi-juin lorsque la première bêta d'iOS 9 avait été mise en ligne.

Plusieurs correctifs sont également de la partie. C'est notamment le cas de la télévision qui pouvait afficher un message « ERREUR DE SESSION - Nombre maximal de sessions atteint » et de la mosaïque inutilisable en bas débit. Il est en outre question d'un souci avec la télécommande dans Canal+ et la VOD, d'écran noir lors d'un démarrage via HDMI CEC et de certains fichiers multimédia qui ne voulaient plus se lancer depuis l'explorateur de la Freebox.

Enfin les jeux Les Sims et Real Racing 2 fonctionnent de nouveau, tandis que l'application Mail de la Freebox devrait désormais afficher correctement les images et ne plus poser de problème lors du déplacement de certains messages. Comme toujours, il suffit de redémarrer le boîtier multimédia de la Freebox pour appliquer cette mise à jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !