Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Livebox Play : une mise à jour 40.12.61 avec moins de blocages et quelques améliorations

Et hop, le FLAC est pris en charge !
Internet 2 min
Livebox Play : une mise à jour 40.12.61 avec moins de blocages et quelques améliorations

Le firmware du boîtier multimédia de la Livebox Play passe en version 40.12.61 et corrige de nombreux bugs. Il gagne au passage la prise en charge du FLAC, tandis que Canal+/Canalsat et Netflix ont droit à quelques petites améliorations.

Orange est en train de déployer une nouvelle mise à jour de sa Livebox Play. Elle est estampillée 40.12.61 et, comme toujours avec le FAI, aucune action n'est à effectuer pour en profiter, sa mise en place se fait la nuit de manière progressive sur l'ensemble du parc. Pour connaitre la version du firmware de votre Livebox Play, il suffit de suivre ce guide.

Quoi qu'il en soit, il est surtout question de plusieurs correctifs. C'est notamment le cas de trois « blocages » du boîtier TV qui pouvait intervenir « en fin de lecture d'un contenu à la demande », « au bout de quelques secondes de lecture sur certains programmes réservés aux adultes » ainsi que lors de « l'utilisation des fonctions enregistreur TV ou contrôle du direct ». Les erreurs W06 qui pouvaient apparaitre au démarrage du décodeur devraient également être de l'histoire ancienne avec cette mise à jour.

Du côté du médiacenter, la prise en charge du codec FLAC est de la partie, tandis que le changement de langue devrait être plus rapide qu'avant. La navigation dans un périphérique de stockage externe en NTFS est elle aussi accélérée. Enfin, les programmations d'enregistrement effectuées depuis l'application TV d'Orange qui n'étaient pas prises en compte devraient maintenant l'être.

Concernant Canal+ et Canalsat, deux correctifs sont également de la partie. Le premier pour un « problème d’image et de son en quittant l’enregistreur par la touche P+ » et le second concernant le « bandeau de zapping qui disparaissait en quittant l’enregistreur par la touche Quit ». Enfin, la souscription à Netflix avec paiement sur la facture d'Orange sera de retour dans le courant du mois d'octobre.

Dans tous les cas, les notes de version détaillées se trouvent par ici.

48 commentaires
Avatar de yverry Abonné
Avatar de yverryyverry- 25/09/15 à 07:51:26

Cela donne presque envie. Un upgrade de firmware automatique par contre c'est vraiment du michu like

Avatar de Oulanos INpactien
Avatar de OulanosOulanos- 25/09/15 à 07:56:31

Moi si ça permet de ne plus avoir internet qui se met en vrac pendant 5 min sans crier gare, ainsi que ne plus rester en freeze quand tu tentes d'éteindre le décodeur... je dis oui.
 
 Après vu que j'utilise pas mal netflix (tous les jours), je trouve que ce n'est "pas si mal" quand même au niveau de l'interface.
 
 Y'a quelques bugs avec la commande, par exemple le fait d'appuyer pour monter ou descendre et que rien ne se passe à l'écran. Au bout de quelques tentatives ça marche de nouveau parfaitement. Des petits freeze à droite à gauche comme ça...
 
 

Et enfin et surtout s'ils pouvaient faire les MAJ et les reboot de box entre 1h et 7h le matin ça serait top.. plutôt qu'entre 20-23h..... y'en a qui ont une vie dans ces heures là hein! (heu.. ou pas justement :p)

Avatar de wapamat Abonné
Avatar de wapamatwapamat- 25/09/15 à 07:59:35

40-12-61... Et le numéro complémentaire est le...

Avatar de GiLidan INpactien
Avatar de GiLidanGiLidan- 25/09/15 à 07:59:55

Je n'ai jamais eu de reboot ou MAJ de livebox entre 20-23h (et c'est les heures principales ou je les utilise). Il y a peut-être un réglage à faire pour l'heure des MAJ?

Avatar de illidanPowa INpactien
Avatar de illidanPowaillidanPowa- 25/09/15 à 08:05:07

livebox plaie :D ben c'est pas mal d'enfin corriger les bugs bloquant après 2 ans

Avatar de jnqcl Abonné
Avatar de jnqcljnqcl- 25/09/15 à 08:06:42

Bonjour les mises a jour des livebox se font par plaque de connexion et seront étalées dans le temps sur plusieurs semaines comme d'habitude.

Avatar de anonyme_69736061fe834a059975aa425bebeb6d INpactien

Et maintenant ,ils ont le net ? :troll:

Avatar de Aricko INpactien
Avatar de ArickoAricko- 25/09/15 à 08:19:07

Et pour les ceusses qui ont des LiveBox 2, ils pourraient corriger leur dernier firmware qui bloque le Wifi (b/g/n) à 54 Mb/s ????

L'idée de devoir coupler un point d'accès pour avoir un Wifi capable de faire ce que prétend la Livebox 2 m'hérisse le poil.

Avatar de Asgardcfr INpactien
Avatar de AsgardcfrAsgardcfr- 25/09/15 à 08:25:03

Moi je suis parti, c'est dommage, la box qui plante et reboot car elle gère mal un certains nombres de connexion par secondes (sur GTAV) sur la Livebox classique
 
et un ptit bug aussi pour ajouter une ip fixe sur le DHCP, ça fonctionne plus et même en changeant de box en boutique. Et le SAV qui capte rien et qui veut me vendre une IP fixe à 15€/mois en plus
 

Avatar de polodenantes INpactien
Avatar de polodenantespolodenantes- 25/09/15 à 08:25:42

Prochaine étape, le HDMI CEC ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 5