Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Starcraft II Legacy of the Void sortira début novembre

D'ici là on peut s'entraîner à la Grande Toque d'Aiur
Starcraft II Legacy of the Void sortira début novembre

Finalement, Blizzard n'attendra pas 2016 pour lancer le dernier volet de la trilogie Starcraft II. Legacy of the Void, la dernière extension du jeu original, sera en effet mise en vente dès le 10 novembre prochain et les précommandes sont bien évidemment déjà ouvertes.

C'est désormais officiel, le dernier volet de la trilogie Starcraft II sortira le 10 novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui n'auront plus à attendre très longtemps avant de mettre la main sur leur précieux, alors que l'éditeur prévoyait initialement de ne le lancer qu'à « l'hiver 2015/2016 ».

Un stand-alone plutôt qu'une extension

Autre bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de stratégie, Starcraft II : Legacy of the Void ne nécessite pas de posséder le jeu Starcraft II de base pour fonctionner. Un changement annoncé au mois de juillet dernier et qui profite à l'extension précédente : Heart of the Swarm. Quelle que soit la version du jeu dont ils disposent, les joueurs accéderont aux mêmes mods en Arcade et au même contenu en multijoueur.

Côté contenu, Legacy of the Void proposera aux joueurs de prendre part à une nouvelle campagne, avec un nombre encore non dévoilé de missions, et de découvrir de nouveaux modes de jeu. Parmi eux, le mode Archonte permet à deux joueurs de se partager le contrôle d'une seule base tout en affrontant deux joueurs dans les mêmes conditions. Cela permet par exemple à deux amis de jouer ensemble, l'un contrôlant les unités pendant que l'autre se concentre sur leur production et l'extension de leur base. 

Un peu plus de contenu

Autre nouveauté, certaines missions seront jouables en mode coopération avec un autre joueur. Des scénarios spécifiques sont prévus pour ce mode de jeu, dans lequel on prendra les commandes de héros de la saga Starcraft, qui apporteront divers bonus à leurs troupes sur le terrain. 

Nouvelle extension oblige, Blizzard a gratifié les trois races d'unités supplémentaires. Après plus de dix ans d'attente, le Lurker refait enfin surface chez les Zergs, tandis que les Protoss sont désormais dotés du Disruptor, une unité terrestre qui inflige des dégâts de zone et se veut particulièrement efficace contre les lignes d'ouvriers. Les Terrans viendront enfin distribuer de grandes rations de Liberté™ avec le Liberator, l'équivalent volant du char de siège.

Trois versions différentes du jeu sont proposées. L'édition standard se négocie autour de 40 euros en magasins, la version Deluxe numérique se trouve à 60 euros sur Battle.net, tandis que le collector physique s'affiche à 85 euros.

56 commentaires
Avatar de rheidizded INpactien
Avatar de rheidizdedrheidizded- 14/09/15 à 07:18:41

Très belle cinématique d'intro'!

Une petite mention se Lilbow ayant remporté les WCS Saison 3 et se qualifiant pour la Blizzconn aurait eu sa place dans l'article :-)

Avatar de Ellierys INpactien
Avatar de EllierysEllierys- 14/09/15 à 07:23:37

Les résultats de compétitions e-sportives ne font pas vraiment partie de notre ligne éditoriale :D

Avatar de Daweb Abonné
Avatar de DawebDaweb- 14/09/15 à 07:25:57

 Punaise, ils sont toujours aussi forts pour les cinématiques...
 Magnifique !
 
Et hop pré commandé, évidement !

Avatar de 0xCyril INpactien
Avatar de 0xCyril0xCyril- 14/09/15 à 07:43:13

Malgré une concurrence inexistante dans les jeux RTS e-sport, Blizzard ne s’endort pas et améliore encore et toujours son bijou, félicitation !

Avatar de anonyme_95bde7ad91b4483068f10094cf1c28ca INpactien

Punaise, question cinématique, ils ont vraiment pas de leçons à recevoir.

Avatar de latlanh INpactien
Avatar de latlanhlatlanh- 14/09/15 à 07:57:03

Jeux RTS e-sport pas de concurrence oui mais e-sport tout court si... donc normal qu'ils mettent un coup de jeune à leur jeu! ;)

Avatar de spamator Abonné
Avatar de spamatorspamator- 14/09/15 à 07:58:26

La redirection pour l'édition physique ne fonctionne pas :'(
 
 

  Ca bloque sur Veuillez patienter pendant la redirection :(

Édité par spamator le 14/09/2015 à 07:58
Avatar de vloz INpactien
Avatar de vlozvloz- 14/09/15 à 07:58:47

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les ricains se sentent obligé de foutre "legacy" dans tous leur titres... :?

Avatar de Ellierys INpactien
Avatar de EllierysEllierys- 14/09/15 à 08:06:29

Un adblock/ghostery d'activé ?

Avatar de Charly32 Abonné
Avatar de Charly32Charly32- 14/09/15 à 08:06:40

Alors déjà la cinématique de Heart of the Swarm mettait la barre très haut, mais ils ont encore réussi à faire mieux...
 

vloz a écrit :

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les ricains se sentent obligé de foutre "legacy" dans tous leur titres... :?

Parce que la race Protoss (littéralement "premiers nés") est très ancienne et porte un héritage très riche. C'est ce sur quoi le scénario mettra l'accent.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 6