Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : le retour du Transporteur, des prémonitions et jamais (de sexe) entre amis

Sur place ou à emporter ?
Mobilité 3 min
Bandes-annonces  : le retour du Transporteur, des prémonitions et jamais (de sexe) entre  amis

Dès demain, les amateurs de courses de voitures et de bagarres pourront se laisser tenter par Transporteur Héritage. Si c'est le paranormal qui vous branche, alors Prémonition est probablement fait pour vous, tandis que si vous êtes d'humeur coquine, Jamais entre amis pourrait vous intéresser.

Il ne se passe quasiment pas une semaine sans que Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force ne revienne sur le devant de la scène. Après un robot connecté qui reprend la forme de BB-8, c'est au tour de la date de sortie du film de faire parler d'elle. Il était initialement prévu que ce nouvel opus sorte le 18 décembre 2015, mais il arrivera finalement le 16 décembre, deux jours plus tôt qu'outre-Atlantique. Pour rappel, pile un an plus tard, ce sera au tour de Rogue One d'arriver dans les salles de cinéma.

Un transporteur et des prémonitions, mais jamais entre amis

Cette semaine, Frank Martin alias le Transporteur, reprend du service pour un quatrième film. Le Transporteur Héritage se présente comme un reboot mélangé à un prequel de la trilogie, avec Ed Skrein dans le rôle principal à la place de Jason Statham qui a visiblement décidé de ne pas rempiler, tandis que Camille Delamarre est à la réalisation. L'histoire est sans surprise : des courses en voiture, des jeunes filles et de la bagarre. Le film ne semble pas avoir convaincu outre mesure puisqu'il n'obtient qu'une moyenne de 4,7 sur 10 chez IMDb, avec un petit metascore de 34 sur 100.

Prémonition est le film d'un jeune réalisateur brésilien, Afonso Poyart. S'il n'est pas connu du grand public, ce n'est pas le cas des acteurs qui composent le casting : Anthony Hopkins, Colin Farrell, Jeffrey Dean Morgan ainsi qu'Abbie Cornish. L'histoire mélange une enquête du FBI qui piétine, intrigue sur fond d'activités paranormales. Le bureau d'investigation va alors s'associer avec John Clancy, un médium capable de prédire l'avenir, qui découvre que le tueur dispose des mêmes facultés que lui. La moyenne IMDb est cette fois-ci plus élevée avec 7,5 sur 10.

Si vous êtes plus attiré par les comédies, alors Jamais entre amis pourrait vous intéresser. L'histoire met en scène deux « ex » accros au sexe qui se retrouvent 12 ans après leur première relation sexuelle, et s'engagent dans une histoire platonique afin de s'entraider à canaliser leurs pulsions. Autant le dire de suite, le scénario ne brille pas par sa profondeur, ce qui semble d'ailleurs se confirmer avec la moyenne de 4,7 sur 10 chez IMDb.

L'attaque du mont Everest et le retour de Deadpool

À deux semaines de sa sortie au cinéma, Universal Pictures France propose plusieurs extraits pour Everest, un film qui retrace l'ascension sur le toit du monde de deux groupes d'alpinistes. Bien évidemment, tout ne se passera pas forcément comme prévu dans la « zone de la mort ».

De son côté, la 20th Century Fox revient sur Deadpool, « l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel [...] Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie ». Bref, il est de retour en étant fidèle à lui-même.

Matt Damon reste sur Mars, le Docteur revient pour une neuvième saison

Le studio dévoile également de nouveaux trailers pour Seul sur Mars avec Matt Damon qui se retrouve abandonné sur la planète rouge suite à une mission d'exploration qui a tourné court. Pas facile la vie sur une planète hostile, surtout lorsqu'on se retrouve seul.

Enfin, terminons avec une bande-annonce d'une vingtaine de secondes seulement pour le premier épisode de la neuvième saison de Doctor Who, toujours avec Peter Capaldi dans le rôle principal. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

24 commentaires
Avatar de sooN INpactien
Avatar de sooNsooN- 08/09/15 à 16:39:20

Le doublage du Transporteur a l'air catastrophique.

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

"A découvrir demain en salles le nouveau film de Paolo Sorrentino, Youth, avec deux géants du cinéma, Michael Caine et Harvey Keitel" : YOUTH

Avatar de renaud07 INpactien
Avatar de renaud07renaud07- 08/09/15 à 16:55:54

J'aurais bien vu Chris Vans, qui a fait la série, à la place d'Ed Skrein, perso. Bizarre qu'on ne lui ai pas proposé...

Avatar de KaKi87 Abonné
Avatar de KaKi87KaKi87- 08/09/15 à 17:14:14
Avatar de sum0 INpactien
Avatar de sum0sum0- 08/09/15 à 17:24:46

sooN a écrit :

Le doublage du Transporteur a l'air catastrophique.

C'est pour ça que je regarde en VOSTFR, les doubleurs français sont pas terrible.

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

c'est vrai. Et 'il n'y avait qu'un problème de doublage... Les scénarios de Luc Besson ressemblent à un film hollywoodien dans lequel les hommes ressemblent aux personnages masculins dans les mangas de Nicky Larson et les femmes ressemblent à des Barbie anorexiques, cascadeuses, à la force herculéenne.

Personnellement, dans le même thème, je préfère revoir Drivede Nicolas Winding Refn

Édité par joma74fr le 08/09/2015 à 17:31
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 08/09/15 à 17:33:09

Deadpool sait pas si le film sera bien, mais aime bien son humour.
Seul sur Mars à l'air d'avoir du potentiel.
Doctor Who impensable de raté. :transpi::love:
Prémonitions, et Jamais entre amis, à tester, laisse une chance.

Édité par Ami-Kuns le 08/09/2015 à 17:34
Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 08/09/15 à 18:15:26

Un vrai nanar se regarde en VF car le doublage ajoute en général une couche de ringardise appréciable.

Maintenant je doute que ce reboot de la franchise soit un nanar. Un navet tout au plus :D

Édité par John Shaft le 08/09/2015 à 18:15
Avatar de Sylvounet INpactien
Avatar de SylvounetSylvounet- 08/09/15 à 19:10:53

Drive, le film encensé qui m'a ennuyé à mourir.... Pour moi il ne tenait pas du tout ses promesses. Quant au transporteur, c'est difficile de passer derrière Statham, et en plus il a l'air en effet bien nastase...

Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
Avatar de coucou_lo_coucou_palomacoucou_lo_coucou_paloma- 08/09/15 à 21:47:40

Pour ceux qui s'intéressent à Everest, je conseille le livre. Quand l'auteur est doué pour l'écriture, quelque soit les qualités du films, difficile de décrire/vivre aussi bien les émotions du narrateur dans un scénario de 2h.
Dans le même genre (alpiniste, accident et auteur doué pour raconter), y a Touching the void. Et vu que l'adaptation à l'écran est un simple film documentaire (essentiellement factuel, et encore, dans la limite de la durée du film), pas besoin de poser la question pour savoir si faut lire le livre.

Édité par coucou_lo_coucou_paloma le 08/09/2015 à 21:51
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3