Une seconde alpha pour Kodi 16 alias Jarvis

Just A Rather Very Intelligent System
Logiciel 1 min
Une seconde alpha pour Kodi 16 alias Jarvis

Kodi continue d'avancer sur sa prochaine version, estampillée 16 et qui porte le nom de code Jarvis. La principale nouveauté concerne le passage à DirectX 11, mais ce n'est pas la seule.

Alors que Kodi 15 est disponible en version finale depuis fin juillet, la mouture 16 du lecteur multimédia multiplateforme commence à pointer le bout de son nez, avec une seconde alpha qui vient d'être mise en ligne. Après Isengard, son nouveau nom de code est Jarvis. L'équipe annonce qu'elle a retravaillé en profondeur le code afin de retirer d'anciennes parties devenues inutiles.

Comme prévu, il est question de la prise en charge de DirectX 11 à la place de la version 9, mais « uniquement pour des fonctions de bas niveau » précise les développeurs. De plus, Kodi 16 supporte un étirement du 4:3 vers le 16: 9 « d'une manière qui ne se déforme pas le contenu qui se trouve au centre de l'écran ». Il est également question de la journalisation des événements et de bien d'autres changements, dans la liste se trouve par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !