Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : du Dieu Benoît Poelvoorde à l'immortel Vin Diesel

Wes Craven a finalement raccroché :(
Bandes-annonces : du Dieu Benoît Poelvoorde à l'immortel Vin Diesel

Des films bien différents sont à l'affiche cette semaine avec Owen Wilson qui va tenter de sauver sa famille en Asie d'un côté et Benoît Poelvoorde qui incarne Dieu de l'autre. Pour faire passer l'ensemble, nous avons également une bande-annonce pour Le dernier chasseur de sorcières joué par Vin Diesel.

Ce week-end, Wes Craven est décédé à Los Angeles des suites d'un cancer. Il était à la fois réalisateur, producteur, scénariste et même parfois acteur. Il a marqué de sa patte le petit monde des films d'horreur avec de beaux succès comme le personnage de Freddy Krueger dans Les Griffes de la nuit ainsi que le non moins célèbre Ghostface dans la saga Scream

Un thriller avec No Escape ou une comédie avec Le Tout Nouveau Testament ?

Quoi qu'il en soit, cette semaine est marquée par la rentrée pour de nombreux enfants, parents et professeurs. Mais pour Jack Dwyer (alias Owen Wilson) dans No Escape, elle prend une autre forme : avec sa petite famille, il s'expatrie en Asie du Sud-est dans un décor de rêve, mais un coup d'État éclate et va les contraindre à fuir pour tenter de survivre. Pierce Brosnan est également présent dans ce film réalisé par John Érick Dowdle (Catacombes). Il n'obtient qu'un 7 sur 10 sur IMDb, avec un metascore de 38 sur 100 seulement. 

Si vous préférez les comédies pour vous changer les idées, alors Le Tout Nouveau Testament, pourrait vous intéresser. Le pitch ? « Dieu existe, il habite à Bruxelles » et il prend les traits de Benoît Poelvoorde, tandis que sa femme est jouée par Yolande Moreau. Partant de là, tout peut se passer... Mais l'histoire est centrée sur sa fille, moins célèbre que son fils et souvent laissée de côté. Elle a décidé de « se venger » en envoyant par SMS leur date de décès à tous les hommes de la Terre. La moyenne IMDb n'est pas beaucoup plus élevée avec 7,1 sur 10.

On a également Ricki and the Flash à l'affiche, avec une Meryl Streep déchainée qui incarne une rock star qui a tout sacrifié pour sa carrière et qui revient vers les siens plusieurs années plus tard. De son côté, Nathalie Baye incarne La Volante, une femme qui devient la secrétaire de l'homme qui a tué son fils lors d'un accident de voiture. Dans ce cas, la vengeance semble être un plat qui se mange froid...

Star Wars, Danish Girl et un groupe de rap

Difficile de passer à côté, mais quelques secondes du prochain opus de Star Wars 7 épisode 7 : Le Réveil de la Force ont été mis en ligne il y a quelques jours, sans pour autant qu'on y apprenne grand-chose de plus. On y retrouve néanmoins le principal avec des soldats, un droide et des sabres laser.

Avec The Danish Girl, Universal Pictures France revient sur l'histoire vraie de « l'artiste danoise connue comme la première personne à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle en 1930 » : Lili Elbe, interprétée par Eddie Redmayne (Oscar du Meilleur Acteur dans Une Merveilleuse Histoire du temps). Dans un autre registre, mais toujours tirée de faits réels, nous avons une bande-annonce pour la biographie du groupe de rap américain N. W. A. : Straight Outta Compton.

De son côté, Metropolitan Films dévoile Knight of Cups, un film pour le moins étrange qui s'intéresse à Rick, un auteur de comédies qui réside à Santa Monica, mais qui « aspire à autre chose, sans savoir réellement quoi, et se demande quel chemin prendre ». Nous avons aussi droit à une nouvelle bande-annonce pour Sicario où l'on retrouve Kate, une jeune recrue du FBI prise entre deux feux à la frontière mexicaine.

Hôtel Transylvanie 2 et Vin Diesel en chasseur de sorcières

Sony Pictures propose quelques images de Hôtel Transylvanie 2 dont la sortie est prévue pour le 7 octobre prochain. Paramount a décidé de donner dans le burlesque/horreur avec... Scouts Guide to the Zombie Apocalypse. Oui, il s'agit bien de scouts et de zombies...

Envie d'un peu d'action pour finir ? Le dernier chasseur de sorcières est probablement fait pour vous. Vin Diesel y incarne « Un chasseur de sorcières immortel fait équipe avec son meilleur ennemi pour empêcher le sabbat de New York de libérer la peste sur le monde ». Bref, de la bagarre et des effets spéciaux... que demander de plus ? Un scénario qui tient la route ? Pour savoir ce qu'il en est, il faudra encore patienter.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

27 commentaires
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 01/09/15 à 15:52:22

Le réseau doit être en panne, pas reçu mon sms.:transpi:

Avatar de MasterDav INpactien
Avatar de MasterDavMasterDav- 01/09/15 à 15:58:44

que demander de plus ? Un scénario qui tient la route ?

OSEF y a Ygritte :crever:

Avatar de CrazyCaro INpactien
Avatar de CrazyCaroCrazyCaro- 01/09/15 à 15:58:59

Je vais aller voir le nouveau Hitman vendredi (mais je suis pas objective, je suis fan de la franchise ^^).
J'ai été étonnée que NXi n'en parle pas davantage (même en mal ^^) :neutral:

Avatar de Vanilys Abonné
Avatar de VanilysVanilys- 01/09/15 à 16:02:35

Star Wars commence à me donner des boutons... j'ai l'impression d'être le seul au monde à finir par en être gavé. Pourtant, dieu sait que j'adore la SF ! Mais je sais pas ... comme une sensation que cette saga ne mériterait pas autant de marketing ou d'être connu que ça, que sa qualité ne vaut pas autant que ce que tout le monde semble penser.
Je dois être un extra-terrestre, mais me jetez pas trop de pierres :transpi:

Sinon :

  • j'adore Benoît Poelvoorde
  • j'adore Yolande Moreau (souvent dans les excellents films de J.P. Jeunet d'ailleurs)
Édité par Vanilys le 01/09/2015 à 16:04
Avatar de FunnyD INpactien
Avatar de FunnyDFunnyD- 01/09/15 à 16:14:05

Le Poelvoorde m'intéresse....

Avatar de boogieplayer Abonné
Avatar de boogieplayerboogieplayer- 01/09/15 à 16:28:33

Tu sais que dalle MasterDave
 
 
 
 
 :crever:

Avatar de TheRealBix Abonné
Avatar de TheRealBixTheRealBix- 01/09/15 à 16:43:47

http://goo.gl/lkdrxF

Édité par TheRealBix le 01/09/2015 à 16:44
Avatar de Picos INpactien
Avatar de PicosPicos- 01/09/15 à 18:44:10

:francais: aaaaah Malongo ... TF1 ... Mia Frire ...

Avatar de okeN INpactien
Avatar de okeNokeN- 01/09/15 à 18:57:07

Je crois que j'accrocherai vraiment jamais à "l'humour" Poelvoorde... 

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3