Le OnePlus 2 déjà mis à nu

Un démontage presque parfait
Mobilité 1 min
Le OnePlus 2 déjà mis à nu

Alors que certains attendent encore leur invitation pour se le procurer, iFixit a déjà mis en pièces le OnePlus 2. Le nouveau porte-étendard de la marque fait mieux que le modèle qu'il remplace, même si le résultat est encore assez loin d'être parfait.

Dès que l'équipe d'iFixit met la main sur un nouveau produit, elle ne peut s'empêcher de le démonter dans les règles de l'art, et le OnePlus 2 n'a pas fait exception lors de son passage dans leurs locaux. L'occasion pour nous de voir ce qu'il cache sous le capot et surtout de savoir s'il sera facilement réparable en cas de souci.

D'après nos confrères, le nouveau modèle est plus simple à entretenir que le OnePlus One qu'il remplace. Aucune vis au format propriétaire ne vient gâcher la fête et la plupart des composants sont modulaires et donc aisément remplaçables.

La batterie est quant à elle étiquetée comme étant « non amovible » mais peut tout de même être changée à condition de faire quelques efforts. Carton rouge par contre pour l'écran LCD qui ne fait qu'un avec la dalle tactile, ce qui augmente significativement le coût de son remplacement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !