Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Blizzard multiplie les annonces avant son grand oral

Au goutte à goutte
Blizzard multiplie les annonces avant son grand oral

En plus de sa conférence prévue demain soir pour la présentation de la future extension de World of Warcraft, Blizzard a tenu ce midi un « Press Briefing » d'une heure pendant lequel il était question de ses autres franchises, à savoir Hearthstone, Heroes of the Storm et Starcraft.

Blizzard a visiblement décidé de multiplier les conférences à l'occasion de la Gamescom. D'un côté World of Warcraft aura le droit à sa grand-messe en direct façon Blizzcon jeudi soir, et de l'autre le reste des franchises s'est partagé les miettes d'un « press briefing » d'une heure que l'éditeur n'a pas souhaité diffuser en direct. 

Heroes of the Storm se paye trois nouveaux héros

Pour ce qui concerne le MOBA de l'éditeur, il ne faut pas s'attendre à de grands chambardements dans les prochains mois, Blizzard s'étant contenté de quelques annonces que l'on qualifiera de mineures. Ainsi, trois nouveaux héros feront leur apparition en jeu : Kharazim, le moine de Diablo III qui aura un rôle de soutien, Rexxar, un chasseur venu de l'univers Warcraft et premier guerrier à distance du jeu, ainsi qu'Artanis, le premier guerrier tiré de l'univers Starcraft.

Pour accompagner ces héros, un champ de bataille supplémentaire sera implémenté : Infernal Shrines. Les joueurs pourront y capturer des sanctuaires afin d'invoquer diverses variantes de serviteurs disposant de capacités spéciales similaires à celles des boss de Diablo III (gel, lave, peste etc.). Enfin, de nouvelles montures et apparences de héros sont ajoutées, afin de vous inciter à dépenser quelques deniers bien réels en jeu.

Overwatch et Starcraft II n'ont pas grand-chose à nous mettre sous la dent

Du côté de Starcraft, Blizzard a été plutôt avare en nouvelles. Si l'on sait grâce aux derniers résultats trimestriels de l'éditeur que l'extension Legacy of Void de Starcraft II est attendue pour cette année, aucune information plus précise n'a été donnée aujourd'hui. La patience reste donc de mise. 

Seule nouveauté annoncée, l'arrivée d'un mode « Allied Commanders » dont on ne sait encore pas grand-chose, si ce n'est qu'il s'agit d'un mode de jeu en coopération où chaque joueur prend le contrôle d'une unité disposant d'aptitudes spéciales. Des missions basées sur des objectifs leur seront proposées... et c'est à peu près tout. Il reste donc à voir comment ce mode de jeu se détachera de ceux proposés par la communauté dans l'Arcade et reprenant le même principe de base.

Du côté d'Overwatch, peu de nouvelles également, Blizzard s'étant contenté de montrer deux cartes sur lesquelles se dérouleront les batailles entre joueurs et de lever le voile sur Lucio, un nouveau personnage aux aptitudes en lien avec la musique. 

Diablo III : toujours pas de date pour la mise à jour 2.3.0

Enfin, l'éditeur n'a pas pipé le moindre mot au sujet de Diablo III. Un nouveau billet a par contre été publié sur Battle.net afin de détailler les changements prévus pour le mode aventure, et ils sont nombreux. 

Premier point, les primes. Jusqu'ici, deux actes étaient choisis chaque jour pour fournir un butin bonus aux joueurs qui en finissaient toutes les missions. Il fallait ensuite quitter la partie, puis en relancer une afin de pouvoir obtenir de nouveaux objets bonus. Avec la mise à jour 2.3.0, cette mécanique va changer. Un seul acte proposera un bonus, mais dès qu'il aura été obtenu, un autre acte proposera à son tour du butin supplémentaire et ainsi de suite. Il n'y aura donc plus besoin de retourner régulièrement au menu principal pour optimiser ses sessions de farming, et il suffira d'enchainer les actes au fur et à mesure que la mention bonus se déplacera.

Autre point délicat : l'amulette des flammes infernales. Sa fabrication sera tout d'abord plus simple : les porteurs de clés lâcheront directement les machines infernales. Ces dernières permettent pour rappel de combattre les boss possédant les composants nécessaires. De quoi rendre cette activité un peu moins chronophage. Par ailleurs, son intérêt augmentera puisqu'elle disposera automatiquement d'une chasse pour y placer une gemme.

21 commentaires
Avatar de Shap3Shifter Abonné
Avatar de Shap3ShifterShap3Shifter- 05/08/15 à 14:10:16

Ils veulent pas la lacher la date pour Diablo 3 :/

Avatar de djludo61 INpactien
Avatar de djludo61djludo61- 05/08/15 à 14:12:29

Bah il est sorti non ? :bocul:

Avatar de Aricko INpactien
Avatar de ArickoAricko- 05/08/15 à 14:12:51

Si toute fois ils la connaissent...

Avatar de reevus INpactien
Avatar de reevusreevus- 05/08/15 à 14:13:24

Soon™
 

 :D

Avatar de Cara62 Abonné
Avatar de Cara62Cara62- 05/08/15 à 14:15:11

c'est ce mois ci façon, reste plus beaucoup de possibilités.

Avatar de data_gh0st INpactien
Avatar de data_gh0stdata_gh0st- 05/08/15 à 14:22:44

J'espère, je commence à en avoir marre de faire des mules pour stocker les légendaires avec un affixe sympa ...

Avatar de Thats_My_People INpactien
Avatar de Thats_My_PeopleThats_My_People- 05/08/15 à 14:25:33

Aaaa, ça parle de Hearthstone dans l'intro, mais pas dans l'article :D.

 Bon sinon ils ont écouté les retours et vont implémenter des récompenses sympa chaque mois en fonction de ton rang en ranked. Du coup, ça va me pousser à jouer un peu plus je sens. 
 Et pas mal de nouvelles cartes sont sorti ce matin :francais:.
 
 Trop de choses en "Soon™" la, Starcraft2 LOV, le gros patch D3, la nouvelle extension HS.
  Aaaaaa put*** je vais encore les engraissé :mad::mad:

Avatar de thorspark INpactien
Avatar de thorsparkthorspark- 05/08/15 à 14:25:52

Si je résume, Blizzard multiplie les annonces en n'annonçant rien ? Ah si, 3 héros sur hots.

Sont forts !

Avatar de HCoverd Abonné
Avatar de HCoverdHCoverd- 05/08/15 à 14:26:31

Le PTR n'est pas fermé donc ça va pas être pour tout de suite. Pas avant Septembre maintenant, à moins, d'un grosse surprise !

Avatar de Cara62 Abonné
Avatar de Cara62Cara62- 05/08/15 à 14:27:05

tu fais comme l'a plus part, tu joues à autre choses en attendant. :D

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3