Nouveaux firmwares Freebox Player et Server : Free corrige le tir

La nouveauté, c'est la stabilité
Internet 1 min
Nouveaux firmwares Freebox Player et Server : Free corrige le tir

Free propose une mise à jour pour le boîtier Freebox Player qui corrige de nombreux problèmes introduits avec le précédent firmware. Dans le même temps, le boîtier Server a aussi droit à une mise à jour, plus discrète.

Il y a un peu plus d'une semaine, Free déployait le firmware 1.3.0 pour le boîtier Player de sa Freebox Révolution, avec plusieurs nouvelles fonctionnalités à la clé, dont l'intégration de Twitch, Google Drive, Dropbox et OneDrive. Mais plusieurs soucis sont rapidement remontés sur le bug tracker du FAI.

Afin de corriger le tir, l'équipe vient d'annoncer une mise à jour estampillée 1.3.1 qui n'apporte pas de nouveauté, mais plutôt de nombreux correctifs. En vrac, il est question de jeux Gameloft qui ne se lançaient plus, du plantage de l'interface lors du branchement d'un périphérique USB, de l'incompatibilité avec certains serveurs UPnP (Plex et Kodi), de la gestion du HDMI CEC capricieuse ainsi que des enregistrements de Canalsat qui étaient inaccessibles, pour ne citer que ces quelques exemples. Les notes de versions détaillées se trouvent par ici.

Depuis peu, Free propose également une mise à jour de son boîtier Server. Estampillée 3.1.4, elle corrige le problème qui faisait redémarrer le Server à intervalles réguliers à cause de la femto-cell. Nous l'avions constaté dans un premier temps, Free l'a ensuite confirmé.

Comme toujours, il suffit de redémarrer son boîtier Player et/ou Server afin d'installer les mises à jour. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours via les commentaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !