Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

CrystalDiskMark 5.0.0 et HWMonitor 1.28 sont de sortie

Broadwell et Skylake à l'honneur
Logiciel 1 min
CrystalDiskMark 5.0.0 et HWMonitor 1.28 sont de sortie
Crédits : scanrail/iStock

Coup sur coup, CrystalDiskMark et HWMonitor ont été mis à jour. Dans les deux cas, il n'y a pas de grosse nouveauté, malgré le changement de version majeur pour le premier, mais de petites évolutions intéressantes.

CrystalDiskMark est un logiciel qui permet de tester les débits en lecture et en écriture d'un périphérique de stockage. Une mouture 5.0.0 vient d'être mise en ligne, mais avec assez peu d'évolutions. Les notes de versions indiquent en effet que l'ordre des tests a été revu, que DiskSpd utilise désormais l'option « -S » au lieu de « -h » (ce qui permet de prendre en charge le cache matériel, mais pas logiciel) et que l'application a été recompilée avec Visual C++ 2015.

Dans le même temps, HWMonitor a également droit à une petite mise à jour. Pour rappel, ce logiciel permet d'obtenir de nombreux détails sur les différentes sondes de votre machine (températures, tensions, consommation, etc.). La mouture 1.28 prend en charge les processeurs Broadwell et Skylake d'Intel, précise la charge individuelle de chaque CPU et indique la consommation des cartes NVIDIA en pourcentage de leur TDP.

3 commentaires
Avatar de lordofsoul Abonné
Avatar de lordofsoullordofsoul- 27/07/15 à 07:16:02

Je ne m'étais jamais penché sur HWMonitor or l'outil file pas mal d'info utiles en un seul coup d’œil.

Avatar de Depy1501 INpactien
Avatar de Depy1501Depy1501- 27/07/15 à 19:03:08

Rapidement, quel intérêt à prendre HWMonitor plutôt qu'Aida64 svp ? :)

Avatar de StackOverflowError INpactien
Avatar de StackOverflowErrorStackOverflowError- 28/07/15 à 06:36:53

Parce que c'est gratuit?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.