Pulse 3.0 : des applications entièrement revues pour Android et iOS

Oh le joli nouveau logo

Pulse, qui avait lancé cet été un site web entièrement réalisé en HTML5 en partenariat avec Microsoft, revient à ses applications pour iOS et Android. Elles ont bénéficié d'une refonte graphique totale et profitent des dernières avancées des systèmes d'exploitation d'Apple et de Google.

Pulse Android Pulse Android

(Pulse sur Android) 

 

Pour rappel, Pulse est un agrégateur de contenu qui vous permet de lire vos flux RSS d'une manière assez sympathique puisque chaque article est représenté de manière graphique. Notez qu'il est loin d'être le seul sur le créneau puisque l'on retrouve aussi Flipboard, tout comme Google Flux, pour ne citer que ces deux-là.

 

Pour cette nouvelle mouture 3.0, l'éditeur a donc revu ses applications de fond en comble. Ainsi le nombre de pages agrégées n'est plus limitée et une barre de navigation fait son apparition pour simplifier l'ajout ou le tri de contenu que vous avez déjà agrégé. De plus, il vous est possible de renommer les pages que vous avez dès à présent au sein de vos flux.

 

Pulse iOS Pulse iOS Pulse iOS

 (Pulse sur iPad)

 

Du côté de l'application pour iOS, quelques changements en plus sont présents. Tout d'abord, Pulse est une application universelle, c'est-à-dire que c'est la même pour iPhone et iPad. De plus, un moteur de recherche est de la partie pour vous permettre de réaliser des requêtes sur Google, YouTube, Reddit, etc.

 

Du côté de la version Android, Pulse profite pleinement des terminaux qui sont passés sous Android 4.1 : le widget se redimensionne automatiquement au gré de l'actualité et des notifications peuvent être envoyés par intervalles de 1, 3, 6 heures ou quotidiennement.

 

Pour télécharger Pulse, c'est par ici que cela se passe pour iOS, par là pour Android ou comme d'habitude via les QR-Code ci-dessous, qui vous amèneront vers l'App Store d'Apple ou vers le Play Store de Google : 

 

Pulse QR-Code Android     QR-Code Pulse iOS

 Android / iOS

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !