Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Instagram étend la recherche à sa version web

Pour le tri, on repassera
Internet 1 min
Instagram étend la recherche à sa version web

Si le mobile reste toujours le principal centre d'intérêt pour Instagram, l'application web n'est pour autant pas laissée de côté. Le réseau social vient en effet d'annoncer que son nouveau moteur de recherche y était désormais accessible.

Il y a un peu moins d'un mois, Instagram renforçait ses applications mobiles en introduisant des recherches ciblées par personne, par hashtag et par lieu. Le réseau social ne compte pas en rester là et vient d'annoncer qu'il en était désormais de même pour son site web.

La présentation est par contre moins bien travaillée puisqu'il n'est question que d'une liste avec tous les résultats mélangés, là où il est possible d'effectuer un tri par catégories (personnes, lieux et hashtag) sur mobile. Les applications Android et iOS restent donc le cœur de la cible d'Instagram, mais il est intéressant de remarquer que le réseau social ne délaisse pas complètement son site web, permettant de drainer une audience qui n'est pas collée à son smartphone en continu.

2 commentaires
Avatar de Thot INpactien
Avatar de ThotThot- 21/07/15 à 08:54:48

Il était temps.
 

Mais toujours impossible de rechercher plusieurs tags en même temps...

Avatar de Dr.Jackson Abonné
Avatar de Dr.JacksonDr.Jackson- 22/07/15 à 06:23:16

@Titia : :harou: Harou n'a pas de compte Instagram !? ^^
On peut retrouver Yakkuru avec son HTag :D

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.