Starcraft II : HotS devient un stand alone, les précommandes de LotV s'ouvrent

Pour Aiur !
Starcraft II : HotS devient un stand alone, les précommandes de LotV s'ouvrent

Blizzard vient d'annoncer l'ouverture des précommandes pour Starcraft II : Legacy of the Void. À l'instar de Heart of the Swarm il s'agira d'un jeu autonome ne nécessitant pas le jeu de base pour fonctionner et l'éditeur prévoit de faire quelques concessions afin de séduire la communauté des moddeurs.

Le coup d'envoi est donné pour les précommandes de Starcraft II : Legacy of the Void. Comme à son habitude Blizzard a dévoilé plusieurs éditions du jeu, certaines ouvrant le droit à de petits bonus supplémentaires. La version standard est ainsi proposée au tarif de 39,99 euros et permet en cas de précommande d'accéder immédiatement aux trois missions formant le prologue « Les murmures de l'oubli ».

Pour 20 euros de plus, l'édition Deluxe disponible uniquement en version dématérialisée ajoutera quatre bonus supplémentaires : une mascotte de combat Archonte pour World of Warcraft, une monture Chercheur du Vide pour Heroes of the Storm, un dos de carte unique pour Hearthstone et des portraits supplémentaires pour Starcraft II. Une édition collector physique est enfin au programme avec tout le contenu de l'édition Deluxe, agrémenté d'un livre, d'un DVD de cinématiques et un CD avec la bande-son du jeu.

Il est à noter que toutes ces différentes éditions du jeu comprendront l'accès à un héros encore non annoncé pour Heroes of the Storm, et ce même pour les personnes ne les ayant pas précommandées. Aucune date de lancement précise n'a été donnée par Blizzard, qui se contente de parler de « l’hiver 2015/2016 ».

Pour rappel, Starcraft II : Legacy of the Void est un stand alone, cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de disposer du jeu de base (Starcraft II : Wings of Liberty) pour l'utiliser. L'extension précédente Heart of the Swarm devient donc dès aujourd'hui elle aussi complètement autonome, par souci de cohérence. 

Les moddeurs ont également le droit à une bonne nouvelle. Une mise à jour leur permettra d'accéder à l'ensemble des éléments du jeu, y compris ceux des extensions qu'ils ne possèdent pas, afin de pouvoir créer les mods qu'ils souhaitent. Logiquement, l'ensemble des joueurs devrait également pouvoir accéder à l'ensemble des mods publiés dans l'Arcade, y compris s'ils ne possèdent qu'un seul tiers de la trilogie Starcraft II.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !