Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : d'Ant-Man à Love, en passant par American Ultra et la Comic-Con 2015

Le plein d'images pour les mois qui viennent
Bandes-annonces : d'Ant-Man à Love, en passant par American Ultra et la Comic-Con 2015

Entre les nombreuses annonces de la Comic-Con et l'arrivée d'Ant-Man au cinéma, les amateurs de super-héros et de science-fiction sont à l'honneur cette semaine. Demain seront également à l'affiche deux autres films : La femme au tableau et Love.

Star Wars, Batman V Superman, Doctor Who, Sherlock et Con Man !

La Comic-Con de San Diego est le rendez-vous annuel incontournable pour tous les amateurs de comics. Depuis plusieurs années, c'est également l'occasion d'en apprendre davantage sur les films et les séries (entre autres) adaptés de comics. Disney était évidemment sur place pour assurer le show avec de nouvelles images de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force, mais sans nouvelle bande-annonce. J.J. Abrams était sur scène avec Mark Hamill, Carrie Fisher ainsi que Harrison Ford, de quoi faire plaisir et probablement rassurer les fans de la première heure.

L'autre grosse annonce du salon était incontestablement la bande-annonce de Batman V Superman : Dawn of Justice, le prochain film de  Zack Snyde (Man of Steel). Aux côtés des deux super-héros, on retrouve Lex Luthor ainsi que Wonder Woman. Pour connaitre le résultat de ce duel qui promet d'être acharné, il faudra attendre le 23 mars 2016 en France. Également prévu pour mi-2016, Warner Bros. profitait de la Comic-Con pour dévoiler une première bande-annonce pour Suicide Squad mettant en scène Harley Quinn et le Joker toujours aussi déjantés.

Plusieurs séries étaient également à l'honneur lors cette convention : la quatrième saison de Sherlock, avec « un premier coup d'oeil » à l'épisode spécial qui sera diffusé à Noël par la BBC, la neuvième de Doctor WhoHeroes Reborn (qui se déroule quelques années après Heroes), The Expense (une série de science-fiction qui se passe 200 ans dans le futur), la sixième saison de The Walking Dead ainsi que son spin-off Fear The WalkingAsh vs Evil Dead, basé sur la trilogie Evil Deal avec toujours un mélange de gore et d'humour, ainsi que Con Man. Si le nom de cette dernière peut prêter à sourire, l'histoire s'intéresse à un acteur de série qui a connu un certain succès, avant de retomber dans les oubliettes et d'écumer les conventions. La série sera proposée en VOD sur Vimeo à partir du 30 septembre, pour 13,99 euros.

Ant-Man arrive avec son armée de... fourmis

Dès demain, le dernier film des studios Marvel sortira dans les salles de cinéma : Ant-Man. Il s'agit d'un nouveau super-héros qui, à l'instar d'Iron Man, dispose d'un costume/armure sur mesure lui conférant des super-pouvoirs. Il n'est pas question de voler ou d'un super ordinateur cette fois-ci, mais de rétrécir le personnage principal, Scott Lang, à la taille d'une fourmi tout en augmentant sa force. Il clôture la « phase II » avant l'arrivée d'une nouvelle fournée de dix films entre 2016 et 2019 (Captain American : Civil War, Doctor Strange, Les gardiens de la Galaxie 2, etc.). Les critiques semblent apprécier le film avec une moyenne de 8,1 sur 10 chez IMDb, mais avec un metascore de 66 sur 100 seulement.

Dans La femme au tableau, Simon Curtis retrace l'histoire véridique de Maria Altmann, une juive rescapée de la Seconde Guerre mondiale, qui va se battre contre le gouvernement autrichien pour récupérer un tableau de Gustav Klimt qui lui a été dérobé par les nazis. On y retrouve Helen Mirren dans le rôle de Maria, Katie Holmes ainsi que Ryan Reynold. Ce film obtient une moyenne de 7,4 sur 10 chez IMDb avec un metascore de 51 sur 100.

Si vous n'êtes pas tournés vers les films d'action, les super-héros ou les récits historiques, alors Love pourrait vous intéresser. Mais attention, ce film de Gaspar Noé est interdit au moins de 16 ans à cause de scènes érotiques. On y découvre un homme dont le cœur balance entre sa femme et son amour de jeunesse Electra. Il était présenté hors compétition au Festival de Cannes 2015. La moyenne des notes sur IMDb est de 6,6 sur 10 pour un metascore de 54 sur 100.

Une histoire fruitée, des jeux sauvages et un agent dormant shooté

Du côté des bandes-annonces mises en ligne cette semaine, Metropolian Film propose une vidéo pour L'odeur de la Mandarine. L'histoire se déroule en 1918, quelques mois avant la fin de la guerre, et met en scène un officier de cavalerie amputé d'une jambe et une jeune infirmière veuve. Entre compassion et amour, la frontière est parfois mince. Le studio en profite aussi pour revenir sur la dernière partie de la saga Hunger Games avec un message en direct du District 13 : la guerre se prépare.

Dans un registre bien plus animé, American Ultra est le prochain film de Nima Nourizadeh, le réalisateur de Projet X. On y retrouve Mike Howell, alias Jesse Eisenberg, petit drogué de seconde zone qui se relève en fait être un jeune agent dormant dont la mémoire a été effacée. Alors que son ancien employeur (une agence gouvernementale) va tenter de le supprimer, il compte bien ne pas se laisser faire et sauver sa copine au passage.

Enfin, la 20th Century Fox dévoile une nouvelle bande-annonce pour Le Pont des Espions. Réalisé par Steven Spielberg, ce film nous plonge dans la guerre froide avec un pilote de chasse de l'armée américaine capturé par la Russie et son avocat qui va tenter de négocier sa libération. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

 

70 commentaires
Avatar de Niktareum INpactien
Avatar de NiktareumNiktareum- 14/07/15 à 11:58:44

American ultra a l'air bien fun, nobrain toussa toussa :mad2::D:D

Avatar de DarKCallistO INpactien
Avatar de DarKCallistODarKCallistO- 14/07/15 à 12:12:17

+1000 S'te bad trip de compet' :mdr:
 

Sinon vous avez oublier de parler du nouveau... Joker :D
 
Et précision : Ben Affleck sera bien dans ce film là aussi dans le rôle du chevalier noir (Caméo)

Édité par DarKCallistO le 14/07/2015 à 12:16
Avatar de wawadou INpactien
Avatar de wawadouwawadou- 14/07/15 à 12:18:29

il a fume de la bonne dedant :transpi: et pas qu'un peu xD :D :D

Avatar de clacbec Abonné
Avatar de clacbecclacbec- 14/07/15 à 12:26:03

"un officier amputé"
 "une infirmière veuve"
 

Sérieux ....

Avatar de etpicétou INpactien
Avatar de etpicétouetpicétou- 14/07/15 à 12:53:15

what the fuck? c'est quoi cet épisode de Sherlock?
 Et pourquoi pas un épisode "Spécial Noël" tant qu'on y est?

Avatar de Alkore INpactien
Avatar de AlkoreAlkore- 14/07/15 à 13:22:21

Espérons que l'interprétation de ce Jocker soit aussi convaincante que celle de feu Heath Ledger.
Mais bon, je ne me suis pas encore fait à l'idée que Ben soit le nouveau Dark Knight:D

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 14/07/15 à 13:26:56

Alkore a écrit :

Espérons que l'interprétation de ce Jocker soit aussi convaincante que celle de feu Heath Ledger.
Mais bon, je ne me suis pas encore fait à l'idée que Ben soit le nouveau Dark Knight:D

Quand tu va apprendre qu'il va réaliser le futur Batman et bien sur le jouer ça risque de te faire mal :mdr::mdr:

Avatar de gokudomatic INpactien
Avatar de gokudomaticgokudomatic- 14/07/15 à 13:30:11

Tu voulais dire le jouet, je suppose.

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 14/07/15 à 13:52:17

gokudomatic a écrit :

Tu voulais dire le jouet, je suppose.

Oui c'est vrai qu'il est ultra mauvais :roll:

Avatar de DarKCallistO INpactien
Avatar de DarKCallistODarKCallistO- 14/07/15 à 13:56:09

Alkore a écrit :

Espérons que l'interprétation de ce Jocker soit aussi convaincante que celle de feu Heath Ledger.
Mais bon, je ne me suis pas encore fait à l'idée que Ben soit le nouveau Dark Knight:D

Pour moi il l'ai,Jared Leto est clairement méconnaissable,j'ai dû me reprendre a deux fois en comparant les images de l'acteur et celui du joker tellement le travail de maquillage est vraiment bien réaliser (Ledger aussi remarque). J’espère surtout qu'il incarnera beaucoup plus la folie du Joker,plutôt que celle de Ledger qui justifie constamment ses actes par de belles paroles et des histoires sans queue,ni tête (alors oui,il fait péter en même temps le compteur de punchline à la minute et c'est pour ça que Ledger était très bon,pour ses répliques mémorable du Joker),sauf que...

Sauf que quand t'a une case en moins,voir carrément tout le ciboulot en vrac,tu ne justifie pas tes actes,un fou par définition ne se justifie pas sa propre folie,s'pas vraiment logique... (Jack Nicholson lui par contre était dans un style plus cartoonesque,à l'époque c'était suffisant,maintenant,beaucoup moins...)

Édité par DarKCallistO le 14/07/2015 à 13:58
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 7