Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Les Minions, Amy Winehouse, Steve Jobs, Ant-Man et Le Transporteur

Sans oublier le requin-pieuvre contre le loup-baleine !
Bandes-annonces : Les Minions, Amy Winehouse, Steve Jobs, Ant-Man et Le Transporteur

Aussi mignons que stupides pour certains, Les Minions reviennent dès demain avec leur propre film. On pourra également regarder le documentaire Amy sur la chanteuse éponyme ou bien profiter des bandes-annonces de la semaine dont l'improbable Sharktopus vs Whalewolf.

Les Minions et Insidous : Chapitre 3 : où se trouve le plus grand méchant ? 

Ils sont jaunes et mignons, mais ils ne servent que les plus grands méchants. Avant de s'acoquiner avec Gru (Moi, moche et méchant), ils existaient déjà. Voici l'histoire de leur rencontre avec Scarlet Overkill. Les Minions est un film d'animation à voir en famille histoire d'occuper vos « petits monstres » en ce début de vacances. Il obtient une moyenne de 7 sur IMDb avec un metascore de 63 sur 100. 

Si vous préférez les méchants d'un autre genre, Insidious : Chapitre 3 sera également à l'affiche dès demain. Comme son nom l'indique, il s'agit de la suite d'Insidious : Chapitre 2 et d'Insidious. D'après le pitch, il est question d'entrer en contact avec les morts (ce qui tourne généralement mal) et d'affronter un démon dévoreur d'âmes (ce qui n'aide pas). La moyenne des notes sur IMBd est de 6,4 sur 10 (metascore de 52 sur 100 seulement), en baisse par rapport aux deux volets précédents (6,8 et 6,6 respectivement).

Amy Winehouse était une chanteuse anglaise, décédée il y a quasiment quatre ans maintenant à l'âge de 27 ans, intégrant au passage le tristement célèbre Club des 27 avec notamment Brian Jones, Jimi Hendrix et Jim Morrison. Amy est un documentaire sur sa vie au travers de sa musique. Il est réalisé par Asif Kapadia et était présenté hors compétition au Festival de Cannes 2015. Avec une moyenne de 7,6 sur IMDb et un metascore de 83 sur 100, il semble avoir plutôt convaincu les critiques. 

Steve Jobs, Ant-Man, Le Transporteur, requin-pieuvre et un loup-baleine (sic)

Du côté des bandes-annonces mises en ligne cette semaine, on a une nouvelle vidéo pour Steve Jobs, une biographie sur l'ancien dirigeant d'Apple, lui aussi décédé en 2011. Le film est réalisé par Danny Boyle avec Michael Fassbender dans le role de Steve Jobs et Seth Rogen dans celui de Steve Wozniak.

À une semaine de la sortie d'Ant-Man dans les salles de cinéma, Marvel propose une nouvelle bande-annonce pour son prochain film de super-héros qui peut compter sur l'aide d'un costume spécial et de fourmis pour mener à bien ses missions. Dans le même temps, un extrait d'une centaine de secondes a également été mis en ligne. 

Toujours dans le domaine de l'action, Europa Corp dévoile un peu plus Le Transporteur : Héritage, un préquel de la trilogie Le Transporteur, mais avec Ed Skrein (acteur, mais aussi chanteur de rap) derrière le volant, à la place de Jason Statham. La sortie dans les salles est prévue pour le 9 septembre.

Mais s'il ne fallait retenir qu'une seule bande-annonce, ce serait certainement l'improbable... Sharktopus vs Whalewolf. Oui, vous l'aurez compris, il s'agit bien d'un combat entre un requin-pieuvre et un loup-baleine. Dans la veine de la saga Sharknado ou d'une mauvaise adaptation de Godzilla, ce film sera diffusé sur SyFy à partir du 19 juillet prochain. On attend impatiemment de savoir qui va gagner (ou pas) !

Puisque l'on est dans les réalisations les plus incroyables, sachez que Hello Kitty devrait également arriver au cinéma prochainement... elle tiendra compagnie à Snoopy et Dofus, eux aussi en passe d'être adapté sur grand écran. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

37 commentaires
Avatar de Lyzz Abonné
Avatar de LyzzLyzz- 07/07/15 à 15:50:58

Le film me tentait bien mais l'omniprésence de leur tronche partout je fais une overdose de Minions.
Le nombre de partenariats publicitaires qu'ils ont c'est hallucinant, ils sont partout !
C'est vraiment pénible -.-
Et ça me donne carrément pas envie d'aller voir le film du coup, alors que j'ai bien aimé les Moi, Moche et Méchant.

Je me rabattrais sans doute sur Microbe et Gasoil de Michel Gondry ♥

Avatar de sum0 INpactien
Avatar de sum0sum0- 07/07/15 à 15:52:46

Le transporteur sans Jason Statham, c'est plus le transporteur.

Avatar de Commentaire_supprime Abonné
Avatar de Commentaire_supprimeCommentaire_supprime- 07/07/15 à 15:55:26

Steve Jobs, une biographie sur l'ancien dirigeant d'Apple, lui aussi décédé en 2011. Le film est réalisé par Danny Boyle avec Michael Fassbender dans le role de Steve Jobs et Seth Rogen dans celui de Steve Wozniak.

J'aimerai bien un film sur Microsoft, avec Mike Myers dans le rôle de Bill Gates...

Une idée pour le rôle de Steve Ballmer ?

:D:D:D:D:D

Avatar de AxelDG INpactien
Avatar de AxelDGAxelDG- 07/07/15 à 16:01:33

Je suis exactement du même avis...
Le film n'est même pas sorti que j'en ai déjà la nausée ! Et tout comme toi j'ai pourtant bien aimé les deux "Moi, Moche et Méchant"... je suis donc normalement plutôt client de ce genre de film.
Mais là trop c'est trop ! Même si on peut imaginer que le film ne sera pas mauvais, les pubs, elles, le sont franchement...
 
Je sens que l'été va être long... :craint:

Édité par AxelDG le 07/07/2015 à 16:03
Avatar de Haaska INpactien
Avatar de HaaskaHaaska- 07/07/15 à 16:07:50

sum0 a écrit :

Le transporteur sans Jason Statham, c'est plus le transporteur.

Ouais mais Jason Statham est dans Spy en ce moment. Et c'est clairement beaucoup +++ mieux que le Transporteur :D
 
Concernant les Minions j'avais déjà pas accroché à MM&M et c'est vrai que toute la pub autour me gave. Et les partenariats publicitaires me font penser aux Lapins Crétins au final, que je supporte pas non plus. Alors que je suis même pas sûr que ça y ressemble tant que ça une fois au ciné.

Le reste me tente pas trop non plus...

Avatar de djludo61 INpactien
Avatar de djludo61djludo61- 07/07/15 à 16:13:13

Encore un biopic sur Jobs ?
 
ça s'astique grave la nouille quand même.

Avatar de digital-jedi Abonné
Avatar de digital-jedidigital-jedi- 07/07/15 à 16:28:20

djludo61 a écrit :

Encore un biopic sur Jobs ?
 ça s'astique grave la nouille quand même.

+1
Bu$ine$$ i$ bu$ine$$ :ooo:

Avatar de Danytime INpactien
Avatar de DanytimeDanytime- 07/07/15 à 16:38:17

Des gens qui font la OLA au Flint Center ? Rien que ça c'est pipeau quoi vu que 90% du public (de mon estimation) c'est la Presse invité, tout comme les gens déchaîné qui attendent steve jobs sur scène (non mais là...).
Business is Business comme dit l'autre.

Avatar de Zaouli INpactien
Avatar de ZaouliZaouli- 07/07/15 à 16:40:52

Commentaire_supprime a écrit :

Une idée pour le rôle de Steve Ballmer ?

:D:D:D:D:D

 Kyle Gass :)

Avatar de renaud07 INpactien
Avatar de renaud07renaud07- 07/07/15 à 16:46:06

+1

Par contre la série avec Chris Vans j'adore :yes:

Et à ce propos j'attends de pied ferme une saison 3, même si il y a eu une baisse d'audience pour la 2, j'espère tout de même qu'ils vont continuer, car à la fin de la saison 2, ça a fini en queue de poisson je trouve...

Édité par renaud07 le 07/07/2015 à 16:47
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 4