CD Projekt a annoncé quelques-uns des changements attendus avec la prochaine mise à jour de The Witcher 3. Certains seront donc contents d'apprendre que la gestion de l'inventaire sera modifiée, afin de la rendre un peu moins pénible.
Cette semaine, The Witcher 3 profitera d'une mise à jour que ses développeurs qualifient d'importante. Elle apportera en effet de grosses modifications du côté de l'inventaire et de l'artisanat, afin de rendre l'ensemble un peu plus agréable à utiliser. Il sera ainsi possible d'accéder au coffre de Geralt dans plusieurs endroits, indiqués sur la carte, afin d'éviter aux joueurs de faire de longs aller-retours pour récupérer un simple objet. Autre bonne nouvelle, les composants d'artisanat et d'alchimie auront un poids nul, ce qui permettra donc à Geralt d'en transporter autant qu'il le souhaite. Enfin, des options de rangement automatiques seront ajoutées dans l'inventaire. Plus besoin donc de passer de longues minutes pour chercher un composant perdu au fond d'un sac.
Dans la foulée, CD Projekt apportera quelques améliorations sur le plan des performances du jeu, notamment pour tout ce qui touche aux effets spéciaux. Enfin, le comportement des chevaux a été corrigé, mais il reste encore à voir dans quelle mesure.
Sachez que pour déployer cette mise à jour dans les temps, le studio va devoir retarder légèrement le lancement du prochain DLC gratuit. Pas de nouveau contenu donc cette semaine, il faudra patienter au moins jusqu'à la semaine suivante.