Freebox OS, le système d'exploitation du boîtier Server des Freebox Révolution et mini 4K, vient de passer en version 3.1.3. Cette mouture corrige deux bugs, dont un particulièrement gênant sur les téléphones DECT.
Free vient de déployer une nouvelle mise à jour pour son boîtier Server, que l'on retrouve sur la Freebox Révolution ainsi que sur la Freebox mini 4K. Aucune nouveauté cette fois-ci et il faudra se contenter de l'« amélioration de la vitesse de chargement du guide des programmes en accès distant » et de la résolution de deux bugs.
Le premier concernait la prise en charge des marges lors de la programmation d'un enregistrement, tandis que le second se rencontrait avec les téléphones DECT depuis la mise à jour 3.1.2. Ainsi, lorsqu'on décrochait un téléphone, les autres continuaient de sonner, et il fallait alors les décrocher un par un. Free aura donc mis plus d'un mois à corriger ce souci, pourtant rapidement remonté sur la page de suivi des bugs.
Comme toujours, il suffit de redémarrer le boîtier Server pour en profiter. De votre côté, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ce problème via les commentaires, qu'il soit ou non corrigé.