Nokia vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son application de navigation HERE : la prise en charge des voies réversibles pour une douzaine de destinations aux États-Unis et en Europe.
Nokia propose depuis plusieurs mois maintenant son application HERE sur différentes plateformes (Android, Fire Phone et iOS), en plus de Windows Phone. Cette solution propose plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont une gestion des comptes unifiée et surtout un mode hors ligne complet.
L'éditeur ne s'arrête pas là et vient d'annoncer une mise à jour avec la prise en charge des voies réversibles. Il s'agit de routes qui peuvent être mises en circulation dans un sens ou dans l'autre en fonction des besoins et de la circulation. Nokia indique que « cette fonctionnalité sera disponible pour toutes les voies express réversibles aux États-Unis et en Europe, y compris » pour les destinations suivantes : Chicago, Denver, Hambourg, Houston, Minneapolis, New Orléans, New York, Pittsburgh, Seattle, Tampa et Washington. Pour le moment, seule l'Allemagne est donc concernée sur le Vieux continent.