Smart Dock : une station d'accueil très complète pour le Galaxy Note II

USB 2.0 et HDMI c'est la fête

Il y a quelques jours, Samsung dévoilait sur son site américain la Smart Dock, une station d'accueil particulièrement complète pour son smartphone haut de gamme : le Galaxy Note II.

Celle-ci s'appuie sur le connecteur USB compatible MHL présent sur le smartphone pour proposer pas moins de trois ports USB 2.0 ainsi qu'une sortie HDMI (Full HD 1080p). Une prise jack de 3,5 mm faisant office de sortie audio est aussi de la partie, elle permet de relier votre Galaxy Note II à un amplificateur ou à une paire d'enceintes. Notez que cette Smart Dock est alimentée à l'arrière via une prise mini USB et qu'un bloc d'alimentation de deux ampères est fourni.

 

Galaxy Note II Smart Dock Galaxy Note II Smart Dock

 

Cette station d'accueil est plutôt intéressante car, contrairement aux accessoires prévus pour le Galaxy SIII, elle regroupe différentes sorties en un seul et même produit. De plus, on peut y glisser le smartphone, même si celui-ci est protégé par un étui, ce qui est plutôt pratique, et elle permet également de recharger votre smartphone.

 

Par contre, son tarif est à la hauteur de la connectique embarquée : 99 $ (hors taxe). Nous avons contacté Samsung pour connaitre le tarif européen, et nous attendons leur retour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !