Vous voulez des DLC exclusifs pour Destiny ? Buvez du Red Bull

Vous reprendrez un peu de Destiny avec votre ration de diabète ?
Vous voulez des DLC exclusifs pour Destiny ? Buvez du Red Bull

Activision a trouvé une nouvelle méthode pour faire parler de ses jeux : les associer avec des marques dans le domaine de l'agro-alimentaire. Après le célèbre trio Call of Duty - Doritos - Mountain Dew, voilà que c'est au tour de Red Bull de proposer des DLC exclusifs pour Destiny.

Les éditeurs ne sont jamais à court d'imagination quand il s'agit de nous vendre des DLC pour leurs jeux, et dans ce domaine, Activision fait sans doute office de champion absolu. Pour relancer la « hype » autour de Destiny, l'éditeur a réutilisé la même recette qu'il y a quelques mois avec Call of Duty Advanced Warfare : associer son jeu avec une marque plus grand public. 

Pour Call of Duty, Activision s'était associée avec Doritos et Mountain Dew afin de proposer des bonus exclusifs en jeu, comme des accessoires, des exosquelettes, des casques et divers autres objets cosmétiques. Cette fois-ci, c'est la marque Red Bull qui est mise à contribution, mais pour un peu plus de contenu que de simples skins pour des armures.

L'opération, appelée Red Bull Quest, permet aux joueurs d'obtenir en exclusivité (temporaire) une série de missions dans Destiny. Celle-ci sera débloquée à partir du 15 septembre prochain et ne pourra être obtenue qu'en achetant des canettes de boisson énergisante jusqu'au 31 décembre. Après cette date, l'ensemble des joueurs profiteront de cette suite de missions gratuitement.

 Doritos Mountain Dew Call of Duty

Autre bonus accordé aux joueurs : un boost de 50 % pour les gains d'expérience pendant 30 minutes. Grosso-modo, la boisson sensée vous rendre plus actif dans la vie réelle vous rend également plus fort dans votre jeu... logique. Ces bonus sont quant à eux accessibles pendant un an à partir du premier juillet prochain.

Pour l'heure, seuls les joueurs américains se rendant dans une chaîne particulière de supermarchés pourront profiter de cette offre, mais il n'est pas impossible qu'elle fasse tâche d'huile dans d'autres pays d'ici quelques semaines. D'ici là, on espère seulement ne pas devoir acheter des lots de boîtes de champignons de Paris pour débloquer des niveaux supplémentaires dans le prochain Mario.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !