Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

[MàJ] Skype Translator gère désormais le français et l'allemand

On attend toujours les langues de Molière et de Goethe
Logiciel 1 min
[MàJ] Skype Translator gère désormais le français et l'allemand
Mise à jour :

Dans un billet de blog, l'équipe de Skype vient d'annoncer que Translator gérait désormais le français et l'allemand en complément des langues déjà supportées.

Microsoft avance sur son Skype Translator, un nouveau service de traduction à la volée qui, pour l’instant, fait l’objet d’une application dédiée. Dans une mise à jour publiée hier, l’éditeur a ajouté le chinois et l’italien dans les langues reconnues, ainsi que plusieurs autres fonctionnalités.

Une nouvelle version de Skype Translator est donc disponible depuis hier soir. Ceux qui parlent italien notamment pourront tester la traduction à la volée avec l’anglais ou l’espagnol, à moins qu’ils sachent également parler chinois, l’autre langue ajoutée. Quant au français, l’éditeur n’a fourni aucune date, pas plus que l’allemand, une langue pourtant prioritaire sur les nouveaux produits.

Cette nouvelle version propose également plusieurs fonctionnalités. Par exemple, l’un des contacts dans la conversation peut choisir de couper le son. Une option pratique s’il souhaite par exemple se concentrer sur le texte ou qu’il est dans un environnement où le son peut être un problème. Il est également possible d’activer des traductions partielles, qui peuvent être suffisantes pour comprendre le sens de ce qui est dit, tout en fournissant une meilleure réactivité au système de traduction (qui dépend largement des performances de la connexion).

Signalons en outre l’apparition d’alertes visuelles si le moteur de traduction a du mal à faire son travail. Enfin, une fonction de text-to-speech (écrit vers voix) a été ajoutée, pour compléter les actuels speech-to-speech (voix vers voix) et speech-to-text (voix vers écrit).

Translator est toujours dans une phase de test sur invitation, mais un nombre croissant d’utilisateurs reçoit son sésame depuis plusieurs semaines. Ceux qui souhaitent essayer l’application peuvent s’inscrire depuis cette page. Notez que lorsque le service sera prêt à débuter sa carrière, il sera pleinement intégré dans Skype.

skype translator

17 commentaires
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 09/04/15 à 15:44:49

On attend toujours les langues de Molière et de Goethe

L'anglais actuel traduit en alexandrin du XVIIe siècle... la classe. :8

Avatar de Mr.Nox INpactien
Avatar de Mr.NoxMr.Nox- 09/04/15 à 17:57:15

Quant au français, l’éditeur n’a fourni aucune date, pas plus que l’allemand, une langue pourtant prioritaire sur les nouveaux produits.

Sur un produit fini, c'est un énorme problème mais la on parle d'une bêta. Je vois même pas en quoi in peut leur reprocher d'y aller à leur rythme.

Avatar de macadoum INpactien
Avatar de macadoummacadoum- 09/04/15 à 19:12:51

Vous en avez pas marre de reprendre des communiqués de presse en copiés-coller?
Vous affirmez avoir une approche différente des autres médias high-tech, mais là franchement, les bonnes habitudes se perdent.
C'est typiquement le genre d'articles de merde que je déteste.

Avatar de darth21 Abonné
Avatar de darth21darth21- 10/04/15 à 05:35:05

Et c'est quoi le problème cette fois ?  

  
si tu n'aimes pas l'article, que fais-tu dans les commentaires ? ("hé ho! Regardez-moi je n'aime pas l'article et j'hésite pas à le dire !")

Édité par darth21 le 10/04/2015 à 05:37
Avatar de Edtech Abonné
Avatar de EdtechEdtech- 10/04/15 à 07:11:35

J'ai eu du mal à avoir la mise à jour (le store de W10 crashait), mais maintenant, c'est bon !

Microsoft a aussi mis en place des invitations. Je pouvais envoyer 3 invitations à tester Skype Traducteur à des amis. J'en connais qui apprécient (collègue d'origine chinoise qui parfois oublie un peu comment ça s'écrit :D ).

Avatar de anonyme_f168d692f50618cb9f3fd8cadce4e6bc INpactien

காசநோய் மையம்

Édité par pentest le 12/04/2015 à 12:18
Avatar de Dji INpactien
Avatar de DjiDji- 18/06/15 à 09:18:29

WTF ?!

Avatar de Agent Orange INpactien
Avatar de Agent OrangeAgent Orange- 18/06/15 à 09:21:21

Skype utilise un protocole propriétaire fermé et non-standard, c'est une parfaite « boîte noire ». Ce logiciel est proscrit par le CNRS dans les laboratoires sensibles. Le compte utilisateur permettant de se connecter ne peut pas être supprimé et 80 % de la messagerie instantanée transite désormais par des serveurs situés aux USA. Pour monétiser son trafic, Microsoft a introduit des publicités ciblées (sous Windows) utilisant des informations échangées au cours de conversations. Skype est cité le 12 juillet 2013 dans un article de The Guardian concernant les révélations sur le programme de surveillance PRISM.
« Selon le Guardian, la NSA peut consulter les courriers électroniques, les chats vidéo et audio, les vidéos, les photos, les chats comme Skype, les transferts de fichiers, les détails des réseaux sociaux, et plus. Les communications par Skype peuvent être espionnées en direct. Il s'agit de l'un des accès les plus riches (...) pour la NSA, selon le Guardian ».

Heureusement, e but affiché de projets comme Tox ou Ring (applications libres en versions alpha) est de fournir à tous une communication sécurisée et aisément accessible. Les utilisateurs se voient assignés une clé publique et une clé privée, puis se connectent les uns aux autres directement dans un réseau pair à pair. Ils ont la possibilité d'envoyer des messages à leurs amis, de se joindre à des salons de discussion avec des amis ou des étrangers, ainsi que de s'échanger des fichiers.

Avatar de FunnyD INpactien
Avatar de FunnyDFunnyD- 18/06/15 à 09:27:15

pentest a écrit :

காசநோய் மையம்

நான் முற்றிலும் உடன்படுகிறேன்

Avatar de Mithrill INpactien
Avatar de MithrillMithrill- 18/06/15 à 09:34:27
Édité par Vincent_H le 03/02/2017 à 07:03
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2