Blizzard : un prologue pour LotV et une « extension » pour Heroes of the Storm

Normalement on appelle ça une mise à jour, mais bon...
Blizzard : un prologue pour LotV et une « extension » pour Heroes of the Storm

Blizzard n'a pas tenu de conférence lors de l'E3, mais avait tout de même quelques nouveautés à montrer : le lancement prochain d'un pack de contenu pour Heroes of the Storm et l'arrivée de missions d'introduction gratuites pour la campagne de la prochaine extension de Starcraft II.

L'E3 a commencé assez tard chez Blizzard cette année. L'éditeur américain a attendu les tous derniers instants de la (trop ?) longue conférence « PC Gaming Show » qui se tenait cette nuit sous la houlette d'AMD pour faire deux annonces relativement importantes pour deux de ses titres. 

Starcraft II : des missions gratuites pour introduire Legacy of the Void

Starcraft II a eu le droit à un peu d'attention hier soir. Le jeu de stratégie phare de Blizzard doit profiter d'une seconde extension d'ici quelques mois, baptisée Legacy of the Void. Actuellement en phase de bêta-test, elle doit apporter au jeu une nouvelle campagne solo mettant les Protoss sous le feu des projecteurs, ainsi que de nouvelles unités pour chaque race dans le mode multijoueur.

L'éditeur n'est pas monté sur scène pour annoncer la date de lancement de son prochain bébé, mais pour lever le voile sur Whispers of Oblivion, un prologue de la campagne solo de Heart of the Swarm composé de trois missions, chargé de faire le lien entre la première et la seconde extension du jeu. Les joueurs y rejoindront les forces de Zeratul pour élucider les derniers mystères autour d'une prophétie ancienne.

Cette mini-campagne sera disponible gratuitement pour l'ensemble des joueurs avant le lancement de Legacy of the Void, mais les personnes ayant précommandé le titre pourront avoir accès à ces missions en bêta avant tous les autres. Blizzard promet de dévoiler plus de détails à ce sujet le mois prochain, et on se consolera en attendant avec ces quelques images.

Heroes of the Storm : l'Éternel Conflit approche

Lancé officiellement il y a seulement deux semaines, Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard, ne devrait pas tomber en panne de contenu tout de suite, l'éditeur ayant déjà prévu une importante mise à jour dans les mois à venir. Baptisée l'Éternel Conflit et présentée comme une « extension », elle s'accompagnera d'un évènement qui s'étalera sur plusieurs mois tout en apportant deux nouveaux héros.

Le premier n'est autre que Leoric, le « Roi squelette » de l'acte 1 de Diablo III. Il s'agit d'un combattant au corps à corps capable de dresser des murs en forme de U pour piéger ses adversaires et de leur infliger d'importants dégâts avec un tourbillon de lames. Leoric a aussi la faculté de devenir une ombre après sa mort, et de reprendre vie où elle se trouve plutôt qu'à sa base.

Le second est également issu de l'univers de Diablo III puisqu'il s'agit du moine. Son développement n'est pas encore très avancé, mais on sait déjà qu'il pourra basculer en cours de combat entre plusieurs mantras afin d'adopter une posture défensive ou offensive.

Enfin, ces satanés gobelins au trésor feront leur apparition juste avant l'ouverture des portes en début de partie. Si les joueurs parviennent à le tuer avant qu'il ne s'échappe, un bonus d'or leur sera octroyé en fin de partie, ce qui est toujours bon à prendre. En attendant le déploiement de l'Éternel Conflit, Blizzard nous laisse languir avec cette courte vidéo.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !