Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Blizzard : un prologue pour LotV et une « extension » pour Heroes of the Storm

Normalement on appelle ça une mise à jour, mais bon...
Blizzard : un prologue pour LotV et une « extension » pour Heroes of the Storm

Blizzard n'a pas tenu de conférence lors de l'E3, mais avait tout de même quelques nouveautés à montrer : le lancement prochain d'un pack de contenu pour Heroes of the Storm et l'arrivée de missions d'introduction gratuites pour la campagne de la prochaine extension de Starcraft II.

L'E3 a commencé assez tard chez Blizzard cette année. L'éditeur américain a attendu les tous derniers instants de la (trop ?) longue conférence « PC Gaming Show » qui se tenait cette nuit sous la houlette d'AMD pour faire deux annonces relativement importantes pour deux de ses titres. 

Starcraft II : des missions gratuites pour introduire Legacy of the Void

Starcraft II a eu le droit à un peu d'attention hier soir. Le jeu de stratégie phare de Blizzard doit profiter d'une seconde extension d'ici quelques mois, baptisée Legacy of the Void. Actuellement en phase de bêta-test, elle doit apporter au jeu une nouvelle campagne solo mettant les Protoss sous le feu des projecteurs, ainsi que de nouvelles unités pour chaque race dans le mode multijoueur.

L'éditeur n'est pas monté sur scène pour annoncer la date de lancement de son prochain bébé, mais pour lever le voile sur Whispers of Oblivion, un prologue de la campagne solo de Heart of the Swarm composé de trois missions, chargé de faire le lien entre la première et la seconde extension du jeu. Les joueurs y rejoindront les forces de Zeratul pour élucider les derniers mystères autour d'une prophétie ancienne.

Cette mini-campagne sera disponible gratuitement pour l'ensemble des joueurs avant le lancement de Legacy of the Void, mais les personnes ayant précommandé le titre pourront avoir accès à ces missions en bêta avant tous les autres. Blizzard promet de dévoiler plus de détails à ce sujet le mois prochain, et on se consolera en attendant avec ces quelques images.

Heroes of the Storm : l'Éternel Conflit approche

Lancé officiellement il y a seulement deux semaines, Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard, ne devrait pas tomber en panne de contenu tout de suite, l'éditeur ayant déjà prévu une importante mise à jour dans les mois à venir. Baptisée l'Éternel Conflit et présentée comme une « extension », elle s'accompagnera d'un évènement qui s'étalera sur plusieurs mois tout en apportant deux nouveaux héros.

Le premier n'est autre que Leoric, le « Roi squelette » de l'acte 1 de Diablo III. Il s'agit d'un combattant au corps à corps capable de dresser des murs en forme de U pour piéger ses adversaires et de leur infliger d'importants dégâts avec un tourbillon de lames. Leoric a aussi la faculté de devenir une ombre après sa mort, et de reprendre vie où elle se trouve plutôt qu'à sa base.

Le second est également issu de l'univers de Diablo III puisqu'il s'agit du moine. Son développement n'est pas encore très avancé, mais on sait déjà qu'il pourra basculer en cours de combat entre plusieurs mantras afin d'adopter une posture défensive ou offensive.

Enfin, ces satanés gobelins au trésor feront leur apparition juste avant l'ouverture des portes en début de partie. Si les joueurs parviennent à le tuer avant qu'il ne s'échappe, un bonus d'or leur sera octroyé en fin de partie, ce qui est toujours bon à prendre. En attendant le déploiement de l'Éternel Conflit, Blizzard nous laisse languir avec cette courte vidéo.

 

44 commentaires
Avatar de Soltek INpactien
Avatar de SoltekSoltek- 17/06/15 à 10:04:39

Le moine sera un support, on aura donc un potentiel heal de l'univers de Diablo.

Les gobelins au trésor motiveront enfin peut-être les quelques lourds qui AFK la première minute de game :D

Sinon pour rappel il y a un super topic sur le forum pour présenter le jeu et où on y post toutes les dernières news, des conseils, des réponses à vos questions (bon ça flood aussi mais ça c'est parce qu'il y a une fille :transpi:) :8

Édité par Soltek le 17/06/2015 à 10:05
Avatar de Cara62 Abonné
Avatar de Cara62Cara62- 17/06/15 à 10:06:57

Vivement LotV :love:

Avatar de DarKCallistO INpactien
Avatar de DarKCallistODarKCallistO- 17/06/15 à 10:30:49

Le roi squelette sera apparemment l'anti-thése d'Uther le porteur de lumière (soutient même une fois mort)
 
 Lui il te défonce,même une fois mort. :D

Avatar de methos1435 Abonné
Avatar de methos1435methos1435- 17/06/15 à 10:31:21

Cara62 a écrit :

Vivement LotV :love:

+1 :)

Avatar de wawadou INpactien
Avatar de wawadouwawadou- 17/06/15 à 10:31:22

Moine support :o
 Ah mais non faut le jouer DPS :dd:.
 
 et agree Cara vivement cette extension pour SC2 :dd:

Avatar de Cara62 Abonné
Avatar de Cara62Cara62- 17/06/15 à 10:35:22

Nan c'est un gros DLC....

====>[]

Avatar de wawadou INpactien
Avatar de wawadouwawadou- 17/06/15 à 10:37:39

comment peut on tuer un squelette possede x) 
 that's the question :dd:
 
 et puis bon il a une grosse massue :D 

Avatar de wawadou INpactien
Avatar de wawadouwawadou- 17/06/15 à 10:39:17

DLC = Extension non :dd: de nos jours :D

Avatar de wawadou INpactien
Avatar de wawadouwawadou- 17/06/15 à 10:43:51

Soltek a écrit :

Sinon pour rappel il y a un super topic sur le forum pour présenter le jeu et où on y post toutes les dernières news, des conseils, des réponses à vos questions (bon ça flood aussi mais ça c'est parce qu'il y a une fille :transpi:) :8

 poke :dd: on ne citera pas de nom :D

Avatar de Soltek INpactien
Avatar de SoltekSoltek- 17/06/15 à 10:53:16

on sait déjà qu'il pourra basculer en cours de combat entre plusieurs mantras afin d'adopter une posture défensive ou offensive

Ce n'est pas ce que j'ai compris de la conf. (que je rattrape là). Au niveau 1 le monk a le choix de choisir son trait (la capacité passive de tous les héros, le "D") entre attack/melee brawler/support. Il n'est pas dit qu'il pourra changer en cours de game.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 5