Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Hearthstone accueille un nouveau héros et des bras de fer

Ça sent la castagne à l'auberge
Hearthstone accueille un nouveau héros et des bras de fer

Hearthstone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, va profiter d'une mise à jour majeure. Elle apportera au titre un nouveau mode de jeu « Bras de fer », de nouvelles options de personnalisation des decks, et... de nouveaux moyens pour l'éditeur de monétiser son jeu.

Il faut s'attendre à du nouveau dans Hearthstone dans les jours à venir. Blizzard a en effet dévoilé le contenu de la prochaine mise à jour de son jeu de cartes, la 2.7, dont le déploiement complet est prévu pour « mi-juin » avec l'arrivée d'un nouveau mode de jeu.

Un mode bras de fer pour gagner des cartes

La principale nouveauté concerne le mode Bras de fer. Il s'agit en fait d'une variante des matchs classiques, mais avec à chaque fois une règle particulière qui vient s'ajouter au règlement habituel. Les joueurs devront par exemple jouer avec un deck imposé, ou bien avoir des contraintes supplémentaires pour la création d'un deck (pas de bêtes, pas de cartes coûtant X cristaux, etc.). Les règles changeront toutes les semaines, et le mode ne sera disponible que cinq jours par semaine.

Hearthstone bras de fer

Les nouveaux joueurs n'auront pas accès tout de suite à ce nouveau mode, puisqu'ils devront d'abord atteindre le niveau 20 avec un de leurs héros avant de pouvoir le débloquer. Contrairement au mode arène, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'or pour lancer un bras de fer, mais la récompense en cas de victoire est un peu plus mince : lors des premières semaines, votre première victoire vous rapportera un paquet de cartes.

Vous avez dix euros à dépenser ?

Si votre carte bancaire vous démange, Blizzard proposera avec cette mise à jour un nouveau moyen de dépenser vos sous durement gagnés. De nouveaux héros vont faire leur apparition dans Hearthstone, et le premier d'entre eux n'est autre que Magni Barbe-de-Bronze, guerrier, mais surtout roi de Khaz Modan et thane de Forgefer. 

Contre 10 euros, vous pourrez utiliser son portrait en jeu, et profiter d'une animation unique lors de l'utilisation de son pouvoir héroïque, d'un nouveau dos de carte, d'un plateau de jeu personnalisé, et de nouvelles emotes. Les modifications sont purement cosmétiques et n'apportent aucun avantage en jeu. D'autres héros feront leur apparition dans les prochaines semaines, et les suivants sur la liste semblent être un chasseur ainsi qu'un mage. 

Si vous n'avez pas envie de dépenser votre argent, vous pourrez quand même profiter d'une nouvelle option de personnalisation vous permettant d'associer un dos de carte spécifique à un deck. Inutile, donc forcément indispensable. 

74 commentaires
Avatar de Dr.Wily INpactien
Avatar de Dr.WilyDr.Wily- 11/06/15 à 07:34:05

Hearthstone c’est pour les mioches. DOC pour les mecs burnés (de la cervelle). :D

Avatar de detlef INpactien
Avatar de detlefdetlef- 11/06/15 à 07:35:20

le nouveau skin est accessible uniquement avec des €/$ ou bien en farment des golds c'est suffisant ?

comme pour LOL, ça reste des skins, blizzard aurait tord de s'en privé si il y a un public d'acheteur compulsif derrière ...

Avatar de Ellierys INpactien
Avatar de EllierysEllierys- 11/06/15 à 07:38:01

€ uniquement

Avatar de lysbleu INpactien
Avatar de lysbleulysbleu- 11/06/15 à 07:39:29

Pourquoi compulsif ? Quand je joue plusieurs dizaines d'heures à un jeu, je suis généralement enclin à donner de mon argent pour des éléments cosmétiques, ça n'a rien de compulsif (même si là, je m'en garderai bien)

Avatar de Loeff Abonné
Avatar de LoeffLoeff- 11/06/15 à 07:40:25

ça fait quand même cher le skin... Mais si certains achètent, tant mieux pour blibli.

Avatar de Folgore INpactien
Avatar de FolgoreFolgore- 11/06/15 à 07:41:00

Enfin un nouveau mode que tout le monde attendait et donnera enfin la possibilité de gagner plus facilement des cartes...

Avatar de neointhematrix INpactien
Avatar de neointhematrixneointhematrix- 11/06/15 à 07:42:06

Pour les skins, rien n'oblige à les acheter et il n'est pas dit que ce ne sera pas en gold plus tard.

Le mode Bras de Fer s'annonce très bon, au moins on évitera l'excès de net decks... Enfin un peu de piment !

Avatar de H3za INpactien
Avatar de H3zaH3za- 11/06/15 à 07:46:03

Magnifique.. au lieu de laisser le choix au joueur entre Garrosh et Magni ça remplace et évidemment faut faire péter la CB...
 
C'est moche la façon dont Blizzard commence à prendre ses joueurs pour des pigeons.

Avatar de oursgris Abonné
Avatar de oursgrisoursgris- 11/06/15 à 07:55:11

autant tu peux critiquer que dans ce jeu, il est à peu près impossible de rejoindre le légendaire sans mettre la main à la poche
 autant pour un skin, si les gens paient ... qu'ils le fassent. c'est du cosmétique
 dans lol tu as plein de skins charmantes où tu mets la main à la poche, et tout le monde trouve ca normal (moi y compris)
 ils vendent bien des montures dans wow

Avatar de lysbleu INpactien
Avatar de lysbleulysbleu- 11/06/15 à 08:01:41

Bravo tu as tout faux, c'est juste un skin qui ne change rien aux cartes ou au pouvoir héroïque, et tu peux choisir lequel tu veux utiliser dans les menus.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 8