Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Jurassic World, un skinhead, la conquête de Mars et les secrets du Vatican

Citation du jour : « la monogamie ce n’est pas réaliste »
Bandes-annonces : Jurassic World, un skinhead, la conquête de Mars et les secrets du Vatican

Cette semaine, les dinosaures reviennent plus en forme que jamais dans Jurassic World, tandis Patrick Asté s'attaque à un sujet sensible avec Un Français. De nombreuses bandes-annonces ont été mises en ligne, avec des sujets aussi divers et variés que la conquête de Mars, de l'Everest et de l'Amour.

Des dinosaures, un skinhead repenti et un rêveur

Cette semaine, les dinosaures de Jurassic Parc reviennent pour un baroud d'honneur dans Jurassic World. Alors que tout semble bien se passer cette fois-ci, les animateurs ont décidé de jouer les apprentis sorciers avec des mélanges génétiques afin de « booster l'effet Wahou ». Bien évidemment, ce qui devait arriver arriva : un dinosaure moins bête que les autres trouve le moyen de s'échapper et de jouer à Super Meat Boy pour de vrai avec les touristes de passage. Le film obtient une bonne moyenne de 8,6 sur 10 sur IMDb.

Dans un registre différent, Un Français sera également à l'affiche dès demain. Ce film est réalisé par un touche-à-tout du septième art : Patrick Asté (alias Diastème). Un film poignant sur un skinhead repenti et qui soulève une certaine polémique : « Avec ses copains, Braguette, Grand-Guy, Marvin, Marco cogne les Arabes et colle les affiches de l'extrême droite. Jusqu'au moment où il sent que, malgré lui, toute cette haine l'abandonne. Mais comment se débarrasser de la violence, de la colère, de la bêtise qu'on a en soi ? C'est le parcours d'un salaud qui va tenter de devenir quelqu'un de bien ». 

Si vous préférez vous détendre devant un film français plus calme, alors Comme un avion pourrait vous intéresser. Réalisé par Bruno Podalydès, qui incarne également le personnage principal, ce film retrace le voyage initiatique de Michel, la cinquantaine qui décide de partir à l'aventure. On y retrouve également Agnès Jaoui et Sandrine Kiberlain au casting.

Une fille qui enchaine les conquêtes et un homme perdu sur Mars

Universal Pictures France présente une première bande-annonce pour Crazy Amy, l'histoire d'une jeune fille a qui son père a répété la phrase « la monogamie ce n’est pas réaliste ». 23 ans plus tard, Amy enchaine les histoires sans lendemain jusqu'à... ce qu'elle tombe sur le bon, enfin il semblerait. Le studio dévoile également Everest, l'histoire de l'ascension du plus haut sommet du monde, mais avec ce que ça implique comme sacrifice et comme dangers face aux éléments qui se déchainent.

20th Century Fox a les yeux tournés vers l'espace et vers Mars plus précisément avec Seul sur Mars. Au cours d'une mission habitée sur la planète, un astronaute va être laissé pour mort suite à une tempête extrêmement violente. Mais il est toujours vivant et va devoir tenir seul les quatre années que nécessite un voyage vers Mars. Ce film est tiré du roman  d'Andy Weir et réalisé par Ridley Scott avec Matt Damon dans le rôle principal.

Les Dossiers secrets du Vatican ou The Profs 2, lesquels font le plus peur ? 

Métropolitain Film s'intéresse à l'exorcisme avec Les Dossiers secrets du Vatican qui sortira le 29 juillet. Entre résurrection et antéchrist, tout le monde va en prendre pour son grade. Paramount Pictures France continue de son côté à dévoiler Mission Impossible : Rogue Nation avec Tom Cruise (alias Ethan Hunt). Cette fois encore, il est question de dissoudre la FMI, mais cette dernière va faire face au Syndicat. Bagarre et effets spéciaux sont évidemment de la partie.

Il y a quelques jours, Les Profs revenaient pour une nouvelle comédie, mais en Angleterre cette fois-ci. La même équipe est de retour avec Boulard alias Kev Adams. The Profs 2 sortira le 1er juillet dans les salles de cinéma. Pour finir, voici deux teasers. Le premier pour le prochain film des studios Pixar qui sortira à Noël, Le Voyage d'Arlo. Tandis que le second est pour une série TV qui rappellera des souvenirs aux nostalgiques des films d'horreur des années 80 : Ash Vs Evil Dead avec de nouveau Bruce Campbell dans le rôle principal.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

95 commentaires
Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 09/06/15 à 16:14:07

Matt Damon laissé seul sur une planète ça me rappel qqchose :D

Avatar de LostSoul Abonné
Avatar de LostSoulLostSoul- 09/06/15 à 16:28:31

+1

Avatar de js2082 INpactien
Avatar de js2082js2082- 09/06/15 à 16:32:48

 Avis aux INpactiens:
 

 Ne surtout pas regarder la bande -annonce de Seul sur mars, j'ai bien l'impression qu'elle spolie tout le film.

  
 

Avatar de Dowins INpactien
Avatar de DowinsDowins- 09/06/15 à 16:34:31

js2082 a écrit :

 Avis aux INpactiens:
 

 Ne surtout pas regarder la bande -annonce de Seul sur mars, j'ai bien l'impression qu'elle spolie tout le film.

  
 

Comme toutes les bandes-annonces non?

Avatar de iolivier Abonné
Avatar de iolivieriolivier- 09/06/15 à 16:46:13

J'ai pensé la même chose que js2082. J'ai l'impression que tous les rebondissements sont dans la bande annonce. Mais le film ne repose peut-être pas sur son suspense, d'autant plus qu'il est tiré d'un roman.

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

moi, je regarde toutes les bandes-annonces de super-productions hollywoodiennes : ça m'empêche de perdre mon temps au cinéma avec des films aux bruitages caricaturaux et aux effets numériques sur-abondants.
:francais:

plus sérieusement, concernant la bande-annonce de "Seul sur Mars", effectivement, elle montre l'intrigue de base sans la développer avec des séquences très courtes du film. C'est un peu comme les échantillons de parfum gratuits : on a la sensation qui demande à être approfondit et renouvelée...
:eeek2:

Édité par joma74fr le 09/06/2015 à 16:49
Avatar de math67 INpactien
Avatar de math67math67- 09/06/15 à 16:53:59

c'est pas un skinhead, c'est un bonehead.

Avatar de LostSoul Abonné
Avatar de LostSoulLostSoul- 09/06/15 à 16:54:51

C'est de plus en plus le cas avec les bande-annonces : au lieu de faire un teaser, ils font un résumé

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 09/06/15 à 17:03:43

LostSoul a écrit :

C'est de plus en plus le cas avec les bande-annonces : au lieu de faire un teaser, ils font un résumé

tu as pas connu les bandes annonces d'il y a 20 ans :D

https://www.youtube.com/watch?v=EpdAcA6ziiA

Avatar de Aloyse57 Abonné
Avatar de Aloyse57Aloyse57- 09/06/15 à 17:56:33

Dans un registre différent, Un Français sera également à l'affiche dès demain. Ce film est réalisé par un touche-à-tout du septième art : Patrick Asté (alias Diastème). Un film poignant sur un skinhead repenti et qui soulève une certaine polémique : « Avec ses copains, Braguette, Grand-Guy, Marvin, Marco cogne les Arabes et colle les affiches de l'extrême droite. Jusqu'au moment où il sent que, malgré lui, toute cette haine l'abandonne. Mais comment se débarrasser de la violence, de la colère, de la bêtise qu'on a en soi ? C'est le parcours d'un salaud qui va tenter de devenir quelqu'un de bien ».

Sujet ni nouveau, ni polémique.
Il y avait déjà Danny Balint, et quand au texte de la polémique il me rappelle ceci : "Le fait qu'ils aient été skinheads ne fait qu'accroître le respect que j'ai pour eux, explique Michael Schudrich. (...) Ils ont compris que ce n'était pas le bon chemin, ils ont accepté, plutôt que de la fuir, l'idée de faire partie de ces gens qu'ils détestaient."

Édité par Aloyse57 le 09/06/2015 à 17:57
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 10