Skype Translator fera son entrée dans le client Windows classique

Vous vous rappelez que vous avez une version Linux ?
Logiciel 1 min
Skype Translator fera son entrée dans le client Windows classique

Skype Translator est une application qui ne peut actuellement être récupérée que depuis le Windows Store sous Windows 8.1. Sur son blog officiel, Microsoft prévient cependant que la fonctionnalité sera intégrée au client « desktop » classique, ce qui devrait rassurer une partie des utilisateurs.

Skype Translator est en bêta depuis plusieurs mois, et tout le monde peut même se lancer dans des tests depuis quelques semaines. Pour l’instant, seul l’anglais, l’espagnol, l’italien et le mandarin sont pris en charge à l’oral, mais une cinquantaine à l’écrit, dont le français. Le résultat est pour l’instant assez bon, voire impressionnant par moments, tant le processus de traduction se fait de manière transparente. Il nécessite cependant une connexion internet puisque ce sont les serveurs de Microsoft qui s’occupent de l’analyse et des calculs.

Le problème de Skype Translator est qu’il n’est disponible pour l’instant que sous la forme d’une application séparée. Microsoft avait déjà indiqué que la fonctionnalité serait finalement basculée dans l’application Skype de Windows 8.1. Cette fois cependant, l’éditeur annonce que le client Windows classique sera lui aussi concerné, montrant que cette version en particulier n’était pas abandonnée. Avec l’arrivée de Windows 10 et du ModernUI fenêtré, on aurait pu en effet craindre une telle évolution.

Microsoft promet donc une mise à jour équipée de Translator pour la fin de l’été, sans autre précision pour le moment. Et malheureusement, l’éditeur ne donne pas la moindre information sur la version OS X, sans parler de la mouture Linux, qui semble à l’abandon depuis un bon moment maintenant. Cela étant, la version dédiée aux ordinateurs d'Apple suivra probablement dans la foulée, la parité fonctionnelle étant toujours été respectée jusqu’ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !