Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Skylanders SuperChargers : Activision s'essaye aux petites voitures

On attend la version CARS de Disney Infinity du coup
Skylanders SuperChargers : Activision s'essaye aux petites voitures

Sans grande surprise, Activision a annoncé hier qu'un nouvel épisode de la saga Skylanders sortirait cette année. Après avoir misé sur les figurines à éléments interchangeables et sur les pièges, le géant américain de l'édition compte apporter un peu de nouveauté à sa franchise avec... des petites voitures.

L'an dernier, Activision faisait évoluer le concept de Skylanders en permettant aux joueurs de capturer des ennemis afin de pouvoir jouer avec. Le principal intérêt  de cette nouveauté pour l'éditeur était de pouvoir vendre de nouvelles figurines, appelées pièges, outils indispensables pour garder les méchants et les joueurs en captivité. 

Cette année encore, Activision va lancer un nouvel épisode de sa série à succès. Baptisé Skylanders SuperChargers, il accompagnera les figurines de personnages par d'autres, représentant une vingtaine de véhicules qui prendront vie à l'écran. Pas de panique cependant, les quelques centaines de statuettes lancées ces dernières années pour les volets précédents, resteront compatibles avec cette nouvelle version. D'ailleurs, en combinant certains Skylanders avec des véhicules, les joueurs pourront débloquer des bonus en jeu. 

Skylanders SuperChargers

Côté gameplay, l'arrivée des véhicules apporte un peu de sang neuf à la franchise. L'aspect plateforme n'est pas oublié et reste au cœur du jeu, mais il est maintenant accompagné par des phases de pilotage où l'on prend les commandes de voitures, de bateaux et d'avions lors de petits défis. Dans les airs par exemple on pourra effectuer des tonneaux pour éviter des projectiles, tout en essayant de tirer sur ses adversaires.

Activision cherche habituellement à déployer ses jeux sur le plus grand nombre de plateformes possible, mais il y a un peu de mouvement cette année. Skylanders SuperChargers sera bien disponible sur iPad, PlayStation 3, PlayStation 4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One, mais pas sur Wii et 3DS comme pouvaient l'être les volets précédents. L'éditeur précise toutefois que ces machines auront le droit à un autre jeu, dont on ne sait encore rien pour le moment. Lancement prévu le 25 septembre prochain.

12 commentaires
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 04/06/15 à 15:33:49

Pas bête, pour vider les poches.:transpi:

Édité par Ami-Kuns le 04/06/2015 à 15:37
Avatar de anonyme_bdc0e90c25885d797d2fef7ed258deaa INpactien

Superchargers !
Il y a un ou des copyright(s) sur turbo je présume ^^'
 
 

Ami-Kuns a écrit :

Pas bête, pour vider les poches.:transpi:

Dés que ça essouffle un peu, hop, quelques jours de brainstorming et une nouvelle série de figurines apparait ^^'
 Ça dois être bien juteux comme marché. Vu la qualité médiocre des figurines ça ne doit pas leur couter bien cher en prod (du moins testé en amiibo avec Samus).

Édité par x689thanatos le 04/06/2015 à 17:52
Avatar de Rapi-shiny INpactien
Avatar de Rapi-shinyRapi-shiny- 04/06/15 à 19:06:31

Dommage, autant je suis pas forcément contre ce principe, même si les figurines sont un poil cher à mon goût, mais là ça part n'importe comment.

Avatar de kosame Abonné
Avatar de kosamekosame- 04/06/15 à 20:18:33

mon banquier s'insurge contre activision qui ne lance pas ce brol sur PC :windu:

 merci activision:chinois:

Avatar de Vekin Abonné
Avatar de VekinVekin- 05/06/15 à 05:43:05

Tout à fait. La marge doit être conséquente. Je pense que les figurines ne doivent coûter qu'une poignée de dollars à produire.

Avatar de Thoscellen Abonné
Avatar de ThoscellenThoscellen- 05/06/15 à 07:16:49

Le voilà le nouveau concept !
Un jeu de course délirant dans un univers de tower defense !

Avatar de warfie INpactien
Avatar de warfiewarfie- 05/06/15 à 07:37:35

Renseigne-toi sur "Prodigy The Game" :) si tu aimes le concept.

Avatar de gogoal INpactien
Avatar de gogoalgogoal- 05/06/15 à 09:23:31

Pour ma part, j'ai réussi à gagner un an sur les franchises. J'ai convaincu mon ainé de faire l'impasse sur la version Trap Team de Noël dernier pour attendre Noël suivant où les figurines seront soldées pour une bouchée de pain, de même que le jeu.
 
 :langue:
 

Avatar de Cara62 Abonné
Avatar de Cara62Cara62- 05/06/15 à 10:44:12

Sinon tu les tues (faut pas laisser de preuves), un peu radical je conçois :D

Avatar de gogoal INpactien
Avatar de gogoalgogoal- 05/06/15 à 12:23:36

Toi j'ai l'impression que tu en veux à mes proches :D

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2