Free vient de diffuser une mise à jour pour le boîtier Server des Freebox mini 4K et Révolution. Pas de changements en profondeur pour autant puisqu'il n'est question que de corrections de bugs.
Free a mis en ligne une mise à jour 3.1.2 dans la nuit pour les boîtiers Server des Freebox mini 4K et Révolution. Pour rappel, les deux sont relativement proches, la différence fondamentale étant que le premier ne dispose pas de disque dur intégré.
Parmi les corrections de bugs, on retrouve un problème de désynchronisation sur certaines lignes téléphoniques depuis la mise à jour 3.1.1. Alors que l'interface Freebox OS était parfois toujours accessible avec le mode invité activé, cela ne devrait plus être le cas. Les problèmes d'affichage apparus avec Chrome 43 sont éradiqués. Le gestionnaire de téléchargement a également droit à quelques correctifs, notamment du côté des dossiers surveillés non fonctionnels. On peut également désactiver le « power management » d'un disque dur externe.
Concernant la Freebox mini 4K, le journal d'appels devrait désormais fonctionner correctement, tandis que les enregistrements TNT sont désormais accessibles depuis un ordinateur, ce qui n'était pas le cas auparavant. Comme toujours, pour installer la mise à jour il vous suffit de redémarrer le boîtier Server de votre Freebox.