Nouveaux pilotes Linux certifiés chez NVIDIA : les 304.64

Et un coup de marketing sur la branche 310

NVIDIA vient de publier de nouveaux pilotes certifiés dédiés à Linux, les 304.64. Dans le même temps, la marque communique sur sa branche 310 qui boosterait les performances suite à l'arrivée de Steam en bêta sous Ubuntu, mais ils n'ont rien de neuf.

Les pilotes 304.64 n'apportent que peu de chose puisqu'il s'agit en fait d'une version certifiée des 304.60 publiés il y a un peu moins d'un mois. Du côté de la branche 310, un communiqué de presse vient de paraître vantant le gain de performance apporté sous les jeux.

 

Pilotes NVIDIA Linux Branches 304 et 310

 

Mais actuellement, la seule version proposée est la 310.14 qui a été publiée le 15 octobre dernier. Rien de bien révolutionnaire donc, si ce n'est un coup de marketing auprès des joueurs adeptes de Linux. Bien entendu, si une nouvelle mouture venait à être publiée dans la journée, nous mettrons cette actualité à jour.

 

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !