Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : des zombies, une faille qui se réveille, de l'amour et des pixels tueurs

Schwarzenegger, sa fille et une hache
Bandes-annonces : des zombies, une faille qui se réveille, de l'amour et des pixels tueurs

Cette semaine, les amateurs d'action et de sensations fortes seront servis avec Maggie (Arnold Schwarzenegger) et San Andreas (Dwayne Johnson). Pour les plus romantiques, le nouveau film de Vincent Garrel, L'Ombre des femmes, est également à l'affiche. Sony Pictures Entertainment continue de jouer avec les nerfs des geeks nostalgiques avec Pixels.

Jacques Audiard, Rooney Mara et Vincent Lindon sacré au Festival de Cannes

Difficile de passer à côté, mais le week-end dernier se tenait la cérémonie de clôture du 68e Festival de Cannes. Présidé par les frères Cohen, et avec Lambert Wilson en maitre de cérémonie, il était placé sous l'égide d'Ingrid Bergman présente sur les affiches officielles.

La plus prestigieuse récompense, la Palme d'or, a été attribuée à Jacques Audiard (fils de Michel Audiard) pour son film Dheepan. Le prix d'interprétation féminine revient à Rooney Mara dans Carol, tandis que Vincent Lindon le remporte dans la catégorie masculine dans La Loi du Marché sorti la semaine dernière dans les salles de cinéma.

Quand Arnold Schwarzenegger et Dwayne Johnson incarnent deux papas attentionnés

Après plusieurs bandes-annonces pour le moins inattendues, Maggie arrivera demain dans les salles obscures. Pour rappel, on y retrouve Arnold Schwarzenegger, alias Wade, qui va tenter de sauver sa fille infectée par un virus qui la transforme petit à petit en zombie. Un film qui semble prendre le contre-pied des films de zombies que l'on rencontre généralement, mais aussi des rôles auxquels nous a habitués Arnold Schwarzenegger. Dans un registre plus conventionnel, il reprendra d'ailleurs les traits de Terminator d'ici un peu plus d'un mois. Le film obtient une moyenne de 5,9 sur 10 sur IMDb avec un metascore de 52 sur 100 sur IMDb.

La faille de San Andreas s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres et passe notamment à proximité de San Francisco et Los Angeles. Elle se trouve à la jonction des plaques tectoniques du Pacifique et d'Amérique et elle est la cause chaque année de dizaines de séismes mineurs, en attendant le jour où un tremblement de Terre bien plus important arrivera avec des conséquences désastreuses pour les villes alentour. C'est le scénario catastrophe repris dans le film San Andreas avec Dwayne Johnson qui incarne un secouriste professionnel et Carla Gugino qui joue son ex-femme. Un film pour les amateurs de sensations fortes et d'action.

Si vous êtes plutôt intéressé par les films français et les tranches de vie, alors L'Ombre des femmes pourrait vous plaire. Il s'agit de l'histoire d'un couple plus ou moins ordinaire, mais dont le mari à une aventure avec une autre femme depuis plusieurs mois. Mais lorsque sa maitresse lui annonce que sa femme à un amant, la situation va rapidement se compliquer pour tout le monde. L'Ombre des femmes est réalisé par Vincent Garrel, un habitué de ce genre de sujet.

Les pixels attaquent, Peter Pan prend la tangente 

Sony Pictures Entertainment continue de dévoiler l'un de ses prochains films attendus par de nombreux geeks (parfois avec une certaine appréhension) : Pixels. Réalisé par Chris Columbus, il met en scène quatre anciens champions des bornes d'arcades des années 80 qui doivent lutter contre une invasion extraterrestre... Pour les détails, on vous laisse regarder la seconde bande-annonce présente dans la liste de lecture ci-dessous.

Warner Bros. Pictures dévoile une nouvelle adaptation de l'histoire de Peter Pan, simplement baptisé Pan. Plus exactement, il s'agit d'un prequel qui montre comment Peter est arrivé dans le Pays Immaginaire ainsi que sa rencontre avec Barbe Noir et Crochet.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

16 commentaires
Avatar de matroska INpactien
Avatar de matroskamatroska- 26/05/15 à 16:25:16

Pixels le film de Sony Pictures Entertainment ce n'est pas lui qui avait été fuité à l'époque de "The Interview" ?

Enfin le scénario qui avait fuité ?

Ou alors je l'ai rêvé mdr.

:transpi:

Avatar de sum0 INpactien
Avatar de sum0sum0- 26/05/15 à 16:47:42

Le film avec Schwarzzy est po terrible(vu en vostfr tipiak), vivement Terminator.

Édité par sum0 le 26/05/2015 à 16:48
Avatar de Lyzz Abonné
Avatar de LyzzLyzz- 26/05/15 à 16:48:47

sum0 a écrit :

vivement Terminator.

C'est ironique j'espère.

Avatar de Snark Abonné
Avatar de SnarkSnark- 26/05/15 à 18:45:29

matroska a écrit :

Pixels le film de Sony Pictures Entertainment ce n'est pas lui qui avait été fuité à l'époque de "The Interview" ?

Enfin le scénario qui avait fuité ?

Je suis pas certain que le scénario soit ce qu'il y a de plus important, dans ce film. :p

Avatar de Nerkazoid INpactien
Avatar de NerkazoidNerkazoid- 26/05/15 à 19:09:18

Exact!! C'est l'actrice principale :perv:

Avatar de goodwhitegod INpactien
Avatar de goodwhitegodgoodwhitegod- 26/05/15 à 20:10:20

Maggie, j'ai commencé à le regarder cet après-midi...
Il traine beaucoup trop pour moi. Pas d'action prenantes et on se doute de ce qui se passe avant même qu'elles ne se passent.
...Je ne regarderai pas la suite.

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 26/05/15 à 20:12:13

scénario SF + effets spéciaux + humour potache + effets spéciaux + combats & explosions + effets spéciaux + jolies filles + effets spéciaux + guest star + effets spéciaux.

/recette-magique

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

effectivement, Maggie ressemble plus à une histoire de dilemme qu'à une histoire de quête héroïque.

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

Maggie
"Her father’s love will protect her but who will protect him when she finally turns?"
https://www.facebook.com/MaggieTheMovie/videos/1431737010465643/

Avatar de MasterDav INpactien
Avatar de MasterDavMasterDav- 26/05/15 à 22:17:53

Pour autant qu'on peut dire qu'il y a un scénario dans une pub pour la Mini.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2